La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Prémisses
Posté le:
15/8/2019 03:39
Sujet du message:
Votre fessée, Madame
Répondre            
Email:
premisses@gmx.fr
 
Chère Madame,
Quoi de plus excitant, de plus stimulant, de plus sensuel qu'une bonne fessée ?
Professionnel de la culture, Parisien (50 ans), je vous propose de bonnes et progressives fessées, tout en les alliant à de subtiles mises en scènes.
Attentif à vos attentes, je saurai vous placer dans le rôle exact que vous désirez secrètement tenir pour avoir la sensation de mériter réellement la fessée.
Concrètement, cela passera par une faute commise, une remontrance, un avertissement, puis un crescendo dans les fessées données sur la jupe ou la robe, la culotte et enfin cul nu. Et ce, à la main, voire au martinet traditionnel… Vous aurez droit à votre punition, amplement méritée, dans le contexte et les rôles qui vous émoustillent le plus : mauvaise élève (je puis vous donner de réels cours), femme volage, secrétaire incompétente, domestique prise en faute… etc.
La mise en condition sera réelle et délicieuse, car votre plaisir de punie ne saurait être complet si vous ne vous sentiez réellement fautive.
Mon sens du scénario et du jeu vous le permettra… même si cela reste, il va de soi, un exquis jeu d'adultes.
Et puis, si nous nous entendions bien, cette relation pourrait perdurer. Les plaisirs n'étant pas forcément limités, selon nos désirs communs, je pourrais vous inviter à des spectacles, cinéma, théâtre, restaurant, sorties, promenades… Mais toujours avec la fessée qui vous guettera dès lors que vous la mériterez.

A très vite de vous lire,
JM

premisses@gmx.fr

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum