La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fleurpiquante
Posté le:
16/8/2019 00:59
Sujet du message:
Recherche un jeune mec pour fessée femme
Répondre            
 
Bjr, je recherche un jeune mec entre 18 ans et 40 ans qui pourrait se déplacer sur rennes pour donner la fessée à une femme qui pourrait être leur mère. La femme aura les mains attachées dans le dos. Elle sera habillée en catin et vous aurais juste à procéder à la fessée jusqu'au larmes pour la punie. Elle aurat dans la chatte un œuf vibrant que vous pourrez faire fonctionner a votre guise et un plug de bonne taille dans le fion lui aussi vibrant. Mais aussi un bâillon boule poser sur la table a porter de main si elle gueule de trop que vous pourrez installer dans la gueule de la femelle que vous fessée quand vous le désirez.Je prends en charge le train et l'hébergement pour venir fessée cette femme mure. Fessée donnée à la main uniquement et cul pour la punie. Contact uniquement par sms au 0609332577 au départ et par courriel à maitrecountry@yahoo.fr car je fais une sélection. Maitre country 

fleurpiquante
Posté le:
2/2/2020 15:21
Sujet du message:
Séance fessée
Répondre            
 
Bjr, je recherche un jeune mec entre 18 ans et 40 ans qui pourrait se déplacer sur rennes ou st malo pour donner la fessée à une femme qui pourrait être leur mère. La femme aura les mains attachées dans le dos. Elle sera habillée en catin et vous aurais juste à procéder à la fessée jusqu'au larmes pour la punie. Elle aurait dans la chatte un œuf vibrant que vous pourrez faire fonctionner a votre guise et un plug de bonne taille dans le fion lui aussi vibrant. Mais aussi un bâillon boule poser sur la table a porter de main si elle gueule de trop que vous pourrez installer dans la gueule de la femelle que vous fessée quand vous le désirez.Je prends en charge le train et l'hébergement pour venir fessée cette femme mure. Fessée donnée à la main uniquement et cul pour la punie. Contact uniquement par sms au 0609332577 au départ et par courriel à maitrecountry@yahoo.fr car je fais une sélection. Maitre country 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum