La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spanking30
Posté le:
19/8/2019 14:07
Sujet du message:
Fessées OTK pour vous ;Mme Mlle
Répondre            
 
la vraie fessée,honteuse,vigoureuse,souvent mérité ,administré sur l'instant ,vous en avez envie ,n'hésitez plus ,faites l'expérience, pas de sexe selon votre désir ,mais vous serez bien prise en travers de mes genoux,et culotte baissée ,vos fesses toutes nues,offertes pour la punition !!!region languedoc roussillon ,le gard ,et proches !annonce sérieuse ! vous serez fessé réellement par un Homme ayant 52 ans ,du Gard ,pour qui ,la fessée a l'ancienne ,est délivrante,anti-stress ,le fesseur connaissant les deux cotés est en mesure de le dire !!
répondre par mail pour une réponse plus rapide
Jean.nimois@yahoo.com
pour info ,je ne réponds toujours pas aux commentaires de personnes qui se permettent de juger sans connaitre ...

mais comme certains ne savent pas lire ,et ne comprennent pas que ,vous ignorer est tellement plus délectable,délicieux,exquis... dédicace a mon copain de 70ans qui se reconnaitra ,avec sa Truie de 120 kilos .....il n'y a qu'a lire ces commentaires ,se méler de tout,adresse mail bizarre pour un ,pour ceux qui remontent les annonces anciennes ,ceux qui passent le nombre d'annonces qu'ils veulent ,ceux qui n'ont pas reçu sa Truie l'année dernière ...il est partout!! il y a les gens encore actifs ,qui bossent,comme moi ,plus de 230 heures ,et il y a les Vieux ,qui n'ont plus d'érections ,même en cas de vent très fort ,qui cassent les autres ,qui deviennent grincheux,qui Harcelent les annonceurs sans les connaitre,vous n'êtes pas l'ADMINISTRATEUR ,sachez le Smile Smile ce site est libre ,pour tous et toutes !!il est clair que le peu de Vraies femmes ou jeunes femmes,qui liront vos commentaires ,j'ai revu l'historique ,cela fait peur ,entre vous,et l'autre demeuré du département 50 de ,vous faites fuir les demoiselles !!!

cordialement .....( vacances du 2 Aout au 26 Aout 2019 )
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum