La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spanking30
Posté le:
19/8/2019 14:28
Sujet du message:
Daddy sévère pour toutes demoiselles ...
Répondre            
 
pour toutes demoiselles en recherche d'un Daddy qui donne de vraies fessées !!
sévère Daddy ayant 52 ans pour toutes jeunes femmes en manque d'éducation a l'ancienne ,fessée mains nues surtout,martinet,canne(rotin)brosse,ceinture....
pas de sexe selon vos envies ,désirs !
régions proche du Gard pour réelles rencontres cuisantes !!
novice,timide,osez me contacter !!
jean140567@hotmail.fr l'adresse est bien valide ,ainsi que les fessées que j'administre !!

pour info ,je ne réponds toujours pas aux commentaires de personnes qui se permettent de juger sans connaitre ...

mais comme certains ne savent pas lire ,et ne comprennent pas que ,vous ignorer est tellement plus délectable,délicieux,exquis... dédicace a mon copain de 70ans qui se reconnaitra ,avec sa Truie de 120 kilos .....il n'y a qu'a lire ces commentaires ,se méler de tout,adresse mail bizarre pour un ,pour ceux qui remontent les annonces anciennes ,ceux qui passent le nombre d'annonces qu'ils veulent ,ceux qui n'ont pas reçu sa Truie l'année dernière ...il est partout!! il y a les gens encore actifs ,qui bossent,comme moi ,plus de 230 heures ,et il y a les Vieux ,qui n'ont plus d'érections ,même en cas de vent très fort ,qui cassent les autres ,qui deviennent grincheux,qui Harcelent les annonceurs sans les connaitre,vous n'êtes pas l'ADMINISTRATEUR ,sachez le !! ce site est libre ,pour toutes et tous !!il est clair que le peu de Vraies femmes ou jeunes femmes,qui liront vos commentaires ,j'ai revu l'historique ,cela fait peur ,entre vous,et l'autre demeuré du département 50 de Cherbourg qui harcèle tout le monde aussi ,vous faites fuir les demoiselles !!!

Cordialement .....( vacances du 2 Aout au 26 Aout 2019 )
 

verbero5
Posté le:
20/8/2019 13:30
Sujet du message:
le vernis craque
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
ce que tu peux dire sur moi je m'en branle completement, en ce moment nous pouvons voir que tu monopolises les pages pour des annonces bidons déja parce que tu n'es pas là et deuxièmement lorsque tu es là tu refuses ou ne peut pas.
Ce que tout le monde peut voir c'est que tu es un grossier personnage qui insulte les soumises, tu es une trompette, mesdames évitez surtout ce genre d'individu qui sait vite se rendre pervers et sadique!! Il n'a aucun controle sur lui même!! Il dit ne pas chercher de sexe mais il ne pense qu'à ça, il doit être un peu PD d'ailleurs car il se mêle de mes érections le petit cochon.Il n'a jamais le temps de fesser car sa grosse l'attend à la maison avec le rouleau à patisserie!! D'ailleurs jusqu'à présent aucun témoignages de victimes qui ont subit ses sévices vicieux!! A bannir, à éviter vraiment Cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum