La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Waouh67
Posté le:
25/8/2019 19:48
Sujet du message:
Fessees alsaciennes
Répondre            
Email:
waouh67@gmail.com
 
Recherche passionnèè de fessee a prendre ou recevoir 

Nicolas
Posté le:
3/9/2019 13:02
Sujet du message:
Je donne et je conçois la fessée
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Bonjour j'ai vu votre annonce et ça pourrait m'intéressé ( et j'habite en Alsace )contactez-moi au plus vite par SMS je réponds pas aux appels aux 07 71 14 36 22 par e-mail Brop@numericable.fr Merci par avance à plus tard 

Nicolas
Posté le:
3/9/2019 13:02
Sujet du message:
RE: Je donne et je conçois la fessée
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"Nicolas" a écrit:
Bonjour j'ai vu votre annonce et ça pourrait m'intéressé ( et j'habite en Alsace )contactez-moi au plus vite par SMS je réponds pas aux appels aux 07 71 14 36 22 par e-mail Brop@numericable.fr Merci par avance à plus tard


 

Nicolas
Posté le:
3/9/2019 13:05
Sujet du message:
RE: RE:je résois également
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
[quote="Nicolas"]
"Nicolas" a écrit:
Bonjour j'ai vu votre annonce et ça pourrait m'intéressé ( et j'habite en Alsace )contactez-moi au plus vite par SMS je réponds pas aux appels aux 07 71 14 36 22 par e-mail Brop@numericable.fr Merci par avance à plus tard




 

Nicolas
Posté le:
3/9/2019 13:19
Sujet du message:
RE: Fessees alsaciennes
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"Waouh67" a écrit:
Recherche passionnèè de fessee a prendre ou recevoir

Bonjour en premier temps c'est pour la recevoir à travers des genoux cul nu tout nu pour moi c'est pas un problème je sais très bien que des fois je mériterait une et trouver quelqu'un qui le fait c'est rare si ça vous intéresse contactez-moi 07 71 14 36 22 si possible par SMS je vous répondrai rapidement je vous remercie par avance à bientôt
 

djodidi
Posté le:
19/9/2019 23:44
Sujet du message:
fessée alsacienne
Répondre            
Email:
joseph.didierjean@wanadoo.fr
 
Bonjour
Vous ête en alsace, et moi aussi région Colmar, si vous pas loin peu être que je pourrais vous fessée, et par la même occasion m'en mettre une aussi, par tirage au sort qui le premier sera fessée, par contre, je ne peu pas recevoir chez moi, je suis marié;
à vous lire
 

verbero5
Posté le:
31/10/2019 20:27
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

Nicolas
Posté le:
21/12/2019 19:51
Sujet du message:
RE: fessée alsacienne
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
[quote="djodidi"]Bonjour
Vous ête en alsace, et moi aussi région Colmar, si vous pas loin peu être que je pourrais vous fessée, et par la même occasion m'en mettre une aussi, par tirage au sort qui le premier sera fessée, par contre, je ne peu pas recevoir chez moi, je suis marié;

Je suis Nicolas je suis de Mulhouse si ca t'intéresse contacte moi
 

Nicolas
Posté le:
24/12/2019 07:55
Sujet du message:
J'attends toujours
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
J'attends toujours qui il y a une personne qui ose me donner la fessée sur les genoux et plus par contre je pourrai pas recevoir faut que je me déplace dans la région il y aura Colmar Strasbourg si ça vous intéresse laissez-moi un message 

Nicolas
Posté le:
24/12/2019 07:55
Sujet du message:
J'attends toujours
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
J'attends toujours qui il y a une personne qui ose me donner la fessée sur les genoux et plus par contre je pourrai pas recevoir faut que je me déplace dans la région il y aura Colmar Strasbourg si ça vous intéresse laissez-moi un message 

Nicolas
Posté le:
24/12/2019 07:55
Sujet du message:
J'attends toujours
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
J'attends toujours qui il y a une personne qui ose me donner la fessée sur les genoux et plus par contre je pourrai pas recevoir faut que je me déplace dans la région il y aura Colmar Strasbourg si ça vous intéresse laissez-moi un message 

Napoleon
Posté le:
26/11/2021 23:47
Sujet du message:
Vilain garnement
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Disponible pour recevoir une bonne fessée déculottée 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum