La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dreamer
Posté le:
27/8/2019 14:43
Sujet du message:
Fessée cul nue dans le 44
Répondre            
 
Y a t’il quelqu’un pour m’administrer une bonne fessée, je suis soumis, je recherche un homme ou une femme perverse, sadique, pour me dresser. Dreamer 

spanker1
Posté le:
27/8/2019 16:00
Sujet du message:
vraiment dreamer ?
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
Ou si tu en veux de vraies , je suis dispo pour m'occuper de toi. 

Dreamer
Posté le:
27/8/2019 19:28
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Je recherche, un bon fesseur pervers, sadique, pourquoi pas si vous êtes de Nantes. À bientôt sur mes petites fesses rebondies. Dreamer 

spanker1
Posté le:
27/8/2019 19:31
Sujet du message:
Pas sérieux
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
ce dreamer encore un rigolo 

spanker1
Posté le:
27/8/2019 19:33
Sujet du message:
désolé
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
Désolé nos messages se sont croisés, contactes moi sur mon mail pour que nous organisions une rencontre. merci 

Dreamer
Posté le:
27/8/2019 21:44
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Ok , pour le mail 

fleurpiquante
Posté le:
27/8/2019 23:26
Sujet du message:
Sénce fessée punitive
Répondre            
 
Bjr, si tu souhaite recevoir une fessée punitive. je puis t'en donner une à la main soit chez toi à nantes et je peux te recevoir soit à l’hôtel, soi chez moi à st malo ou alors chez toi si reçois ton fesseur! Contact :maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577 par sms uniquement! Maitre country 

Dreamer
Posté le:
28/8/2019 06:05
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour, je t’ai envoyé un mail spanker, pour fleur piquante, merci pour ta proposition, mais je ne peux recevoir, pour l’hôtel ça coûte, et puis il vont entendre tout, par contre j’ ai peur à mes petites fesses avec spanker, je ne sais pas à quel sauce je vais être mangé !!!!! 

Dreamer
Posté le:
28/8/2019 06:08
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Ce qui me plairait, c’est d’ê Fessée devant un groupe d’hommes Et de femmes, c’est pire quand ils sont plusieurs. 

Dreamer
Posté le:
28/8/2019 06:12
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
J’aime Aussi les hommes en survêtement, assez fort, gros, gras, black, rebeu, turk 

fleurpiquante
Posté le:
29/8/2019 03:16
Sujet du message:
Séance fessée
Répondre            
 
Bjr, sache que je reçois sur paris des personnes à qui je donne la fessée sans problème depuis plusieurs année et nous n'avons pas eu de problème. Donc, contacte moi si tu savoir comment se déroulera ta séance fessée cul pour une fessée punitive sur ton cul? Contact : 0609332577. maitre country 

Dreamer
Posté le:
29/8/2019 05:58
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
Bonjour Maître Country, merci de la réponse, mais sur paris ça fait un peu loin. Merci quand même. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum