La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sigi
Posté le:
15/9/2019 01:18
Sujet du message:
pas des fesseurs á l'est
Répondre            
Email:
sigi_50@t-online.de
 
Je regrette mais passer un week-end n'est pas possible. Par des raisons familiales je peut recevoir seulement pendant la semaine (lundi á mercredi) et pendant la journée. Le soir et le week-end n'est pas possible.
Si quelcun veut me visiter pendant la semaine et la journée il rentrera avec un cul tous rouge et cuisant
 

fleurpiquante
Posté le:
14/9/2019 21:11
Sujet du message:
Les vrai fesseurs
Répondre            
 
Bsr, comme le dit verbero5. Que se soit un cul d'homme ou de femme dés que quelqu'un offre ces lunes. Il ne faut pas rechigner à le déculotter pour fessée ces demies lunes qui n'attendent que cela! Le principale est de donner la fessée et de trouver des personnes qui aiment cela. Contact : maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Maitre country ou abel 

moifessée
Posté le:
14/9/2019 20:21
Sujet du message:
pourquoi pas
Répondre            
Email:
goragosta@yahoo.fr
 
Bonsoir Merci pour votre réponse
Si je peux m'absenter un weekend je veux bien venir en Allemagne pour recevoir ce que je mérite
 

Nicolas
Posté le:
14/9/2019 05:11
Sujet du message:
Avec plaisir
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Avec plaisir tu m'accueille chez toi je veux bien passer un week-end et après c'est quoi faire ensuite laisse-moi un SMS au 07 711436222 

sigi
Posté le:
14/9/2019 00:46
Sujet du message:
RE: pas de fesseur
Répondre            
Email:
sigi_50@t-online.de
 
"moifessée" a écrit:
Alors pas de fesseur dans l'est ?


Moi, j'aime beaucoup donner des bonnes fessée déculottées mais je suis en Allemagne... pres du Rhin et 50 km au nord de Strasbourg... si ce ne serait pas trop loin pour toi tu pourrais me visiter pour avoir bien rougis tes fesses
 

verbero5
Posté le:
13/9/2019 11:17
Sujet du message:
c'est ainsi
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour, que veux tu c'est ainsi, les mecs se plaignent de ne pas administrer de fessées, mais ils sont racistes, ils ne fessent pas les hommes!! Un vrai fesseur fesse toutes les fesses qui s'offrent, une paire de fesses est une paire de fesses, il n'y a pas de sexe dans la punition!J'espère que tu vas trouver, bonne journée Cool  

moifessée
Posté le:
12/9/2019 17:05
Sujet du message:
pas de fesseur
Répondre            
Email:
goragosta@yahoo.fr
 
Alors pas de fesseur dans l'est ? 

moifessée
Posté le:
4/9/2019 21:11
Sujet du message:
fessée sévères bien méritées
Répondre            
Email:
goragosta@yahoo.fr
 
Homme la soixantaine aimant recevoir de bonnes fessées sévères et les méritants vu ses bêtises
Je cherche un fesseur sévère pouvant me les administrer
Je suis dans le jura suisse à deux pas de la frontière fran4aise département du Doubs. Pas de sexe juste des fessées et peux être des punitions
J'espère vraiment trouver ce que je cherche depuis longtemps
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent