La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
breton56
Posté le:
16/9/2019 19:27
Sujet du message:
Pourquoi pas moi
Répondre            
Email:
michaelcathelain.lorient@yahoo.fr
 
Bonjour à tous et toutes,

En ce début 2019 je tente ma chance moi aussi, je suis un monsieur de 47 ans sur Lorient handicapé physique depuis la naissance, ce qui m'oblige à marcher très difficilement avec canne pour me déplacer sans pouvoir conduire.... Depuis la nuit des temps, je suis très attiré par la fessée le SPANKING que j'adore recevoir, une fois bien allongé sur un lit les fesses offertes à la punition.... Je pratique cela depuis plus de 20 ans, j'adore être puni très sévèrement à la main, martinet, paddle, éducation anglaise.... Pourtant pour être franc, les gens acceptant de jouer ou de me punir sont rare, pourquoi ne ne sais pas, surement à cause de la peur liée à l’handicape.... Apprenons à nous connaitre et le reste viendra tout seul..... Pour que les choses soient claires JE PRÉCISE QUE JE SUIS 1000% HÉTÉRO inutile de chercher autre chose que la fessée si vous êtes un homme..... N'hésitez pas à me contacter sans tarder, à très vite j'espère
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum