La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
verbero5
Posté le:
31/10/2019 19:35
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

verbero5
Posté le:
28/10/2019 10:46
Sujet du message:
belles fesses
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
spanker a indiqué son mails ecris lui direct
je te signale qu'il a écrit région Bretagne Cool
 

bellesfesses
Posté le:
28/10/2019 07:49
Sujet du message:
de vraies fessées
Répondre            
 
bonjour moi 50 ans fesses poilues à rougir suis en région parisienne 

JulienSimon
Posté le:
23/10/2019 16:59
Sujet du message:
RE: De vraies fessées tout simplement
Répondre            
Email:
reformatoryspank@gmail.com
 
"spanker1" a écrit:
Fesseur mur expérimenté, fesse longuement et progressivement à la main sur ses genoux.La fessée à la main c'est le plaisir du contact paume contre peau, c'est la chaleur qui augmente, c'est le son des claques...mais si l'on aime aussi le martinet par exemple pourquoi pas. Scénarios bienvenus éventuellement du style "gamin(es)à punir" pour un plaisir partagé.
Tes fesses seront roses puis rouges et bien chaudes pas bleues,et puis mon expérience fait que je sais adapter mes fessées à tes réactions , certains l'aiment plus ou moins forte ou soutenue.
Je te fesserai jusqu'au lâcher prise voire plus pour un plaisir commun, partagé et éclatant.
Au plaisir d'abord de te lire....


moi Monsieur, je veux bien me faire déculotter et fesser jusqu'au lâcher prise, jusqu'aux larmes. je suis prêt à subir vos fessées même devant d'autres personnes si vous le voulez.
 

Hdequimper
Posté le:
16/10/2019 15:40
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
Guyader.jerome@sfr.fr
 
bonjour j habite quimper en Bretagne je suis a la recherche d un fesseur je reçois la journée
a bientôt
 

spanker1
Posté le:
14/10/2019 19:59
Sujet du message:
lieu
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
BRETAGNE
 

moifessée
Posté le:
14/10/2019 18:17
Sujet du message:
ou habitez vous
Répondre            
Email:
goragosta@yahoo.fr
 
Bonjour
Votre proposition m'intéresse beaucoup
Mais j'aimerais savoir dans quelle région vous êtes
Merci
 

spanker1
Posté le:
14/10/2019 17:33
Sujet du message:
RE: De vraies fessées tout simplement en
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
"spanker1" a écrit:
Fesseur mur expérimenté, fesse longuement et progressivement à la main sur ses genoux.La fessée à la main c'est le plaisir du contact paume contre peau, c'est la chaleur qui augmente, c'est le son des claques...mais si l'on aime aussi le martinet par exemple pourquoi pas. Scénarios bienvenus éventuellement du style "gamin(es)à punir" pour un plaisir partagé.
Tes fesses seront roses puis rouges et bien chaudes pas bleues,et puis mon expérience fait que je sais adapter mes fessées à tes réactions , certains l'aiment plus ou moins forte ou soutenue.
Je te fesserai jusqu'au lâcher prise voire plus pour un plaisir commun, partagé et éclatant.Je Fesse en BRETAGNE.
Au plaisir d'abord de te lire....


 

spanker1
Posté le:
14/10/2019 17:28
Sujet du message:
De vraies fessées tout simplement
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
Fesseur mur expérimenté, fesse longuement et progressivement à la main sur ses genoux.La fessée à la main c'est le plaisir du contact paume contre peau, c'est la chaleur qui augmente, c'est le son des claques...mais si l'on aime aussi le martinet par exemple pourquoi pas. Scénarios bienvenus éventuellement du style "gamin(es)à punir" pour un plaisir partagé.
Tes fesses seront roses puis rouges et bien chaudes pas bleues,et puis mon expérience fait que je sais adapter mes fessées à tes réactions , certains l'aiment plus ou moins forte ou soutenue.
Je te fesserai jusqu'au lâcher prise voire plus pour un plaisir commun, partagé et éclatant.
Au plaisir d'abord de te lire....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent