La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
michel44
Posté le:
21/10/2019 09:28
Sujet du message:
un forum pourquoi faire ?
Répondre            
Email:
michelchristophe440@gmail.com
 
Bonjour a tous et toutes
un forume c 'est quoi au juste ?
pour moi c est un lieu de paroles, d echange et non de critique ou de jugement
j ai pourtant l impression que pour une personne ici et c'est rassurant car y en aurai qu un (ouf !!!)
je viens ici pour echanger et je l avoue passer des annonces ce qui est bien sur pas bien, car c 'est un forum pour parler et non chercher quelqu un
mais comme personne ne reponds quand on lance un sujet, je me dis que si je passe des annonces j aurai peut etre des gens qui me reponde
a vous la parole, dans le calme s il vous plait
je reponds d ailleurs que si c est raisonnable
-----------------------------------------------------------

si cela vous interesse de me donner la fessee au reel, venez a mon mail, je vous montrerai video de mes fessées recues de 2008 à 2018 sur le site Vivastreet, ou j ai rencontre que des mecs tres sympa, des retraités pour la plupart mais aussi des gens tres ouvert au dialogue, enchanté d 'avoir pu me satisfaire en me donnant des fessées, qui pour certaine bien sur depassaient la vraie fessee, mais que peux t on faire quand on trouve personne, on accepte, mais la fessee a toujours primé, moi hetero, j ai ete en general assez satisfait
une fois avec un tape tapis sur avrillé, ou je suis repartit le feu aux fesses j etais venus en short, j en suis reparti vite fait a ma voiture
si vous voulez en savoir plus faudra vous montrez a mon mail car je ne discute jamais sans voir les gens
par skype c est encore mieux, on converse et c est plus franc
biensur tout le monde n accepte pas a chacun sa liberte de franchise
 

flandryo
Posté le:
21/10/2019 13:36
Sujet du message:
Pas forcément d'accord avec toi
Répondre            
 
Bonjour Michel,

Nous sommes tous d'accord qu'un forum est à la base un lieu d'échanges, mais beaucoup de webmasters en détournent l'usage pour en faire ce qu'ils veulent. Par exemple, certains forums sont plutôt des mini-sites.

Ici en l'occurrence l'intitulé du forum a toujours été clair : "La fessée ! RENCONTRES FR". Il ne s'agit donc justement pas d'un lieu d'échanges, mais d'un lieu de rencontres, pour rencontrer des gens, donc poster des annonces et y répondre. C'est le but qui a toujours été avoué.

Pour les échanges, il existe d'autres sites. En ce qui me concerne (m/m), ce sera plutôt Southspanking où il y a foule de francophones à dénicher. Twitter aussi est pas mal, il faut repérer les comptes de fesseurs/fessés et engager une discussion en dm. Après il y a aussi les blogs, en particulier en blogspot, avec les zones de commentaires.
 

michel44
Posté le:
21/10/2019 13:57
Sujet du message:
Merci flandryo
Répondre            
Email:
michelchristophe440@gmail.com
 
merci a vous flandryo, je pensais que c etait un forum pour en parler, de nos experiences, car j en ai recu des fessees sur un site vivastreet fermé dans la rubrique rencontre
c est bien dommage car j ai eu ma dose de fessées dans ce site
j ai pas eu froids aux fesses
si c'est un site de rencontre sur la fessee cela me plait
les sites etrangers ne me plaisent pas du tout
je cherche a rencontrer des mecs portées sur la vraie fessees, je la donne comme je la recois je suis plus receveur que donneur
j ai un petit cul fin et imberbe encore a mon age, j aime la recevoir car cela me punit mieux que de me tracasser, la fessee me detends meme si j ai mal aux fesses apres
on peut quand meme en parler de la fessee entre adultes
je travaille dans le 49 et habite dans le 44 le we
 

michel44
Posté le:
21/10/2019 14:38
Sujet du message:
Ce forum est un site de rencontre !!!!!
Répondre            
Email:
michelchristophe440@gmail.com
 
si c est le cas qui reel pour vous occuper de mes fesses, comme je peux aussi vous rougir vos fesses, si vous etes du maine et loire, je suis reel moi
en campagne je cherche a la recevoir par agriculteur ou retraite qui a maison de campagne, en plein air j aime bien sentir l air frais comme je l ai deja recu par un mec de la campagne qui m a coince sous son bras en me claquant le cul apres avoir retiré ma culotte et mon slip, j ai pas eu froid aux fesses, j ai bien essaye de me debattres mais ca a fini avec le martinet sur mes cuisses ou j ai pas eu froid. J ai baissé les bras me suis laissé faire, le cul sebré j ai du finir allonge sur le ventre fesses chaudes et brulantes, apres j ai bu un coup chez lui le cul a l air dans sa cuisine
 

michel44
Posté le:
22/10/2019 15:23
Sujet du message:
c est quoi ici ?????????????????????????
Répondre            
Email:
michelchristophe440@gmail.com
 
il parait que ce n est pas un forum, ca je veux bien le croire car personne ne reponds aux messages que j ai mis ici
apres on me dit que c est un site de rencontre
le souci c 'est que là non plus personne ne reponds
alors ce site est pour les curieux fantasmeurs ?
ca doit etre cela dans ce cas je vais voir ailleurs
et si vous desirez me contacter alors faites le par mon mail
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum