La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JulienSimon
Posté le:
23/10/2019 16:24
Sujet du message:
fessée dans le 16,17,79,86,37,49,85
Répondre            
Email:
reformatoryspank@gmail.com
 
Bonjour je suis Julien éternel garnement intégralement épilé, 49 ans, j'ai besoin de me faire déculotter et fesser, en privé ou en public devant tout le monde.
J'aime avoir les fesses nues et rouges, j'aime les fessées à la main, avec instruments, j'aime les scenarios scolaires, j'ai besoin de me faire fesser souvent car je fais plein de bêtises...Alors si vous êtes fesseur ou fesseuse, seul(e) ou avec d'autres personnes, je viens et vous aurez le plaisir de me fesser sévèrement, les marques ne me font pas peur et je suis endurant
 

JulienSimon
Posté le:
23/10/2019 17:35
Sujet du message:
fessée suite
Répondre            
Email:
reformatoryspank@gmail.com
 
j'ai un réel besoin de subir l'humiliation de la déculottée et de la fessée alors contactez moi vite s'il vous plait.

et là je la mérite encore plus car je viens de faire pipi à la culotte...
 

flandryo
Posté le:
23/10/2019 18:49
Sujet du message:
ton passé ressurgit
Répondre            
 
En fait ton rêve c'est de la re-subir à l'école devant des témoins comme quand tu avais 24 ans ? (<-- histoire vraie) 

JulienSimon
Posté le:
23/10/2019 20:10
Sujet du message:
RE: ton passé ressurgit
Répondre            
Email:
reformatoryspank@gmail.com
 
"flandryo" a écrit:
En fait ton rêve c'est de la re-subir à l'école devant des témoins comme quand tu avais 24 ans ? (<-- histoire vraie)


oui, mon passé resurgit et j'ai envie de revivre les fessées comme à l'école, devant tout le monde, être déculotté sous les rires et les moqueries, pleurer de honte et de douleur sous la fessée
 

verbero5
Posté le:
31/10/2019 19:44
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum