La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
verbero5
Posté le:
31/10/2019 19:31
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

flandryo
Posté le:
28/10/2019 19:18
Sujet du message:
Réponse aux deux messages précédents
Répondre            
 
Bonjour bad boy,

L'adresse mail est certes peu visible, mais elle est bien indiquée. Je te la répète ici : discifessee@caramail.fr.

---

Bonjour michel,

Il n'y a pas que club-spk sur Terre... En l'occurence, j'ai volontairement ignoré pour le moment ce site qui est de moins en moins fréquenté.
 

Bad_Boy
Posté le:
28/10/2019 14:38
Sujet du message:
mail ?
Répondre            
Email:
boytospankhard@gmail.com
 
Bonjour, un mail pour en parler ? 

michel44
Posté le:
28/10/2019 09:43
Sujet du message:
va sur CLUB SPK tu vas en trouvé
Répondre            
Email:
michelchristophe440@gmail.com
 
c est un site sur la fessee entre mecs t aura plus de chance qu ici, y a des hetero et gay, c est un site gay qui accepte des heteros 

flandryo
Posté le:
28/10/2019 09:33
Sujet du message:
Fessée à JH sur Lille, Douai, Vals
Répondre            
 
Bonjour,

À mon tour d'utiliser ce forum pour passer une annonce, enfin faire connaître mes services.

♦ Fesseur de 37 ans,
♦ pouvant se déplacer sur Lille, Douai ou Valenciennes ; recevoir également dans son village,
♦ propose à tout jeune homme jusque son âge – idéal pour les étudiants et jeunes actifs,
♦ de le superviser par la fessée disciplinaire sur base régulière, ou de le recadrer par la fessée sur base unique (one-shot).
♦ Les limites du fessé seront déterminées et respectées ;
♦ les besoins en terme de fessée seront également déterminés afin que le fessé sache ce qui est puni et quelle direction il doit prendre.

Pour tout cela, tout jeune homme intéressé peut m'écrire à : discifessee@caramail.fr. Dans le premier mail, je lui conseille de se présenter, ensuite je prendrai le relais des questions nécessaires à la relation et je répondrai également à ses questions me concernant.


Je tiens à préciser aux fessés plus âgés que moi, ainsi qu'aux autres fesseurs, que s'ils veulent juste échanger avec moi ils le peuvent, en m'omettant pas de préciser qu'ils ne répondent pas à l'annonce.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent