La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fesseurbelge
Posté le:
28/10/2019 13:15
Sujet du message:
Education d'un jeune homme par la fessée
Répondre            
Email:
kingspan18@yahoo.com
 
Tu es un jeune étudiant, ou un grand adolescent majeur, de corpulence mince, tu as du mal à te concentrer sur tes études, tu as des problèmes de comportement, tu fais des mauvais choix ou tu souffres d'un manque d'autorité et de discipline dans ta vie personnelle. Je te propose de devenir ton mentor et de recourir, notamment, à la fessée pour t'aider à résoudre tes problèmes.

Tu as entre 18 et 26 ans, et tu es troublé à l'idée d'avoir à t'incliner sur les genoux d'un "pro-fesseur" expérimenté dans l'art de donner la fessée. Tu seras invité à te déculotter devant moi ou à te faire déculotter par moi-même, pour ensuite recevoir une cuisante fessée de ma main, ferme mais sans brutalité. Je pourrai aussi te consoler après la punition si tu en ressens le besoin.

Je te convoquerai chez moi pour te recadrer et t'apprendre à assumer tes erreurs, ou t'inviter à bien te concentrer sur tes études, grâce à une saine et efficace fessée réparatrice. Je peux aussi te proposer la fessée éducative, punitive ou préventive, dans un contexte de relation père/fils ou professeur/étudiant.
 

verbero5
Posté le:
31/10/2019 19:34
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum