La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
michel44
Posté le:
31/10/2019 08:32
Sujet du message:
c est un site sur les gens mal poli ici
Répondre            
Email:
michelchristophe440@gmail.com
 
je pense etre tombe sur un site de mal poli ici, y a que des gens qui font des reflexions pal poli comme
FLEURPIQUANTE
VERBERO5

pas eu l occasion d en avoir d'autres mais ceux là ils ent tiennent une couche

je vais vous laisser car ces gens là vont de site en site de rencontre et de forum se faire remarquer par leur agression verbale

des gens a eviter c'est sur et qui denote internet

je ne vous dis pas au revoir je vous laisse a vos injugures qui ne me touche pas mais qui font que des gens arretent internet en voyant votre comportement digne de mauvaises gens

heureusement qu il y a des gens intelligents, ils rattrapent ces gens là, fort peu heureusement

d ailleurs qui est reel ici, qui discutent avec sa vraie personnalité ?
ce verbero ou fleurpiquante qui sont ils ?

a vous d en juger

y a pas qu eux y en a surement d autres, car internet remplacant le minitel, amene encore plus de gens vulgaires et y en a

moi comme d'autres ici n ont pas l intention de voir ces gens vulgaires issus pour la plupart de milieux sociaux quand meme bas, y a rien de deshoneur quand on gravit et non descendre dans une bassesse comme la leur

je laisse la discution ouverte aux gens sensés et intelligents, et là va pas y avoir foule

je viens pas tous les jours car je travaille moi
 

gazoobajp
Posté le:
4/10/2020 08:08
Sujet du message:
Mini Truck
Répondre            
 
A crowded city that squeezes in a massive number of people, multinational companies, industries, retail stores etc., demands for more. When more people live in one place, the higher is the demand for goods and services. As the demand for goods increase, the need for transportation to supply these goods also increases simultaneously. However, one problem that is often observed in over-crowded cities is lack of space. Apart from the roadside vendors and retailers, there are a lot of people who occupy the streets along the footpath. While two wheelers can easily travel through the limited space, it becomes a lot more difficult for massive trucks to even move ahead in these narrow roads. This is where compact pickup trucks play an important role.

These trucks are designed just appropriately well, to store enough goods in a compact place. Also the size of these trucks makes the work of drivers easy. They get to drive across the busy roads, even during peak hours with minimum effort. Small sized pickup trucks are also cheaper cost wise and serve good quality output. Availability of these trucks is easy, because of the many producers and dealers in the market. There are a few reputed companies who also manufacture advanced ergonomic vans that meet varied needs. These producers design trucks keeping in mind the psychology of their target users. Thus, it is best advised to purchase small trucks from such producers
 

fesseurblayais
Posté le:
4/10/2020 10:42
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
fesseurblayais@outlook.fr
 
Hubert, je ne vois pas l'interet de continuer à nous submerger de tes messages, personnes ne veux te fesser tu n'as pas encore compris et ce n'est pas en inventant des multicompte que tu y arrivera. 

verbero5
Posté le:
6/11/2020 18:19
Sujet du message:
GAZOOBARGE
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
VOILI CE QU ECRIT CE GENRE DE MEC

Une ville surpeuplée qui presse un grand nombre de personnes, les multinationales, les industries, les magasins de détail, etc. Lorsque plus de personnes vivent au même endroit, plus la demande de biens et de services est élevée. À mesure que la demande de biens augmente, le besoin de transport pour fournir ces biens augmente également simultanément. Cependant, un problème souvent observé dans les villes surpeuplées est le manque d'espace. En dehors des vendeurs et des détaillants en bordure de route, il y a beaucoup de gens qui occupent les rues le long du sentier. Alors que les deux-roues peuvent facilement voyager dans l'espace limité, il devient beaucoup plus difficile pour les camions massifs d'avancer même sur ces routes étroites. C'est là que les camionnettes compactes jouent un rôle important.

Ces camions sont bien conçus pour stocker suffisamment de marchandises dans un endroit compact. De plus, la taille de ces camions facilite le travail des conducteurs. Ils peuvent traverser les routes très fréquentées, même aux heures de pointe avec un minimum d'effort. Les camionnettes de petite taille sont également moins chères en termes de coût et offrent un rendement de bonne qualité. La disponibilité de ces camions est facile, en raison des nombreux producteurs et concessionnaires sur le marché. Il existe quelques entreprises réputées qui fabriquent également des fourgons ergonomiques avancés qui répondent à des besoins variés. Ces producteurs conçoivent des camions en gardant à l'esprit la psychologie de leurs utilisateurs cibles. Ainsi, il est préférable d'acheter des petits camions auprès de ces producteurs Cool
 

verbero5
Posté le:
6/11/2020 19:08
Sujet du message:
MICHEL HUBER ETC
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
MICHEL HUBER ETC
Ce que tu n'aimes pas c'est qu'on affiche aux autres ta connerie qui n'est pas mesurable. Tu annonces sans arrêt ton départ sans jamais disparaitre toutefois. Mais casse toi! Va voir ailleurs si les gens vont croire à tes salades, tu t'attaques à nos conditions sociales tu crois nous atteindre pauvre taré, pauvre chimère si tu savais la hauteur du mépris que fleur piquante et moi-même avons pour un triste personnage comme toi, tu ne nous adresserais jamais tes courriers de mec bourré. Va envahir des autres sites, casse toi tu es une honte pour les sympathiques habitants de Angers, tu n'es vraiment pas intéressant, une baudruche. Cool
 

LionelB
Posté le:
7/11/2020 11:23
Sujet du message:
Michel Hubert Etc
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour Verbero.

Honnêtement, je me demande si il n’y a pas un but derrière ce mec. C’est pas possible d’être autant stupide, idiot, crétin...
Le but de ce mec ne serait-il pas de rendre ce site invivable pour le faire couler ?
 

verbero5
Posté le:
8/11/2020 21:39
Sujet du message:
REPONSE 0 ANGELBX
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
sincerement je pense qu'il est plus con que méchant et surtout qu'il a du temps à perdre. Peut être est il seul et malheureux isolé dans son jardin au milieu des bois. Il ne sait pas trop si il vit dans le 44 ou le 49 ni trop qui il est avec tous ses pseudos...MAIS bon laissons le vivre dit mon père
ahahah Cool
 

LionelB
Posté le:
10/11/2020 08:35
Sujet du message:
Les messages de Neuneu
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Surement. En tout cas, c’est quelqu’un qui n’a aucune finesse, aucune jugeote. Oui en fait il est juste stupide.

Bref. Il n’y a pas de modérateur pour supprimer les messages ?
 

verbero5
Posté le:
10/11/2020 14:04
Sujet du message:
pas de moderateur
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
non plus de gérant, pas de modérateurs
dommage
il est sur que si c'était moi certains dégageraient
à commencer par ceux qui postent 7/8 annonces de suite,
qui de plus sont irréels juste fantasmeurs
bonne journée Cool
 

LionelB
Posté le:
10/11/2020 14:23
Sujet du message:
Les messages de Neuneu
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
C’est bien dommage.
Je suis étonné qu’on ne puisse pas supprimer nos propres messages. Bref...

Bonne journée !
 

verbero5
Posté le:
13/11/2020 14:17
Sujet du message:
angelbx
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
si tu peux
tu clic sur editer
à la place du titre tu mets SUPPRIMER
à la place du texte tu mets SUPPRIMER
tu envoies Cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum