La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gigiculnu
Posté le:
11/11/2019 08:35
Sujet du message:
je rends service avec fessées
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
je viens faire votre menage en soubrette si vous voulez, je nettoie votre jardin cave grenier, je debarrasse tout, je vous aide a ranger
je viens en journee vous rendre service c est gratuit bien sur
je recois la fessee avant de commencer, pendant et avant de repartir afin que je me rappelle de vous
dans le maine et loire j y travaille et j aurai un peu de temps pour vous
fin de corps et blagueur, tres ouvert
 

KitQuentin
Posté le:
11/12/2019 22:30
Sujet du message:
bouffon
Répondre            
Email:
kitguyot@gmail.com
 
Enlève ton masque on t'a reconnu ...

Christophe49, Forest49, Michel44, Justine49, GUY49, hafesserdu4956, ARCHIBAL4956, michel56, gigiculnu et maintenant QNU49.

Tu sais, si personne ne t'a contacté sous tes 9 premiers pseudos, c'était ptet pas la peine de nous en infliger un 10ème. On a bien compris que tu étais un cas social ... Un pauvre péquenaud décérébré complètement dépassé par sa propre libido qui lui est monté au cerveau, et qui au lieu de se soulager tranquillement, vient nous infliger sa présence et ses fantasmes.

On a compris mec ! Tu es un plouc obsédé et fantasmeur, et un troll. Inutile de nous remettre 15 messages. On sait bien que ça te fait bander de nous écrire. Je m'imagine un type crade dans un marcel mité en train de se toucher devant son écran en écrivant ses conneries. On a tous l'image et elle n'est pas plaisante.
Je pense que les gens ont bien cerné que tu étais une merde, mais une merde dotée d'une libido. Le message est passé, va te branler ailleurs mon gars !
 

QNU49
Posté le:
12/12/2019 08:18
Sujet du message:
Kit QUENTIN C est un ROBOT en KIT
Répondre            
Email:
gigipaddle44@gmail.com
 
Avis aux Amateurs
ce Kit Quentin fait partie de la pire espece de personnes
tout un ramassis de vieux mecs qui traine de site en site "degeulant ses saletes d insultes, sans bien sur jamais se montrer car pour etre comme il est ou elle est , faut pas se montrer, surtout pas
des laches de premieres qui vont semer la pagaille
aller calme toi restes au pres du poil tu vas prendre froitd
va donc travailler cela t'occupera et t evitere de venir te defouler et mentir quand tu ne connais pas les gens
ah au fait le gigiculnu n est pas obese, je l ai rencontre
si tu veux le vois y a pas de souci, lui au moins tu peux le voir,il ne se cache pas derriere son pc comme toi
sur ce bonne fete
 

KitQuentin
Posté le:
12/12/2019 22:38
Sujet du message:
Connard
Répondre            
Email:
kitguyot@gmail.com
 
On n'en doute pas que tu connais gigiculnu puisque vous êtes la même personne. 
Tu as même un mail en gigipaddle, pas la peine de parler de toi à la 3ème personne. Ou alors tu es encore plus un teubé que tout le monde le pense. Alors mon con, tu es plusieur dans ta tête ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum