La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gigiculnu
Posté le:
14/11/2019 06:49
Sujet du message:
Hétero a Fesser dans le 49
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
JE CHERCHE EN VAIN MA FESSEE AVEC OU SANS RELATION SEXUELLE SUR ANGERS JE ME DEPLACE UNIQUEMENT EN JOURNEE 

Jules.fessee
Posté le:
14/11/2019 10:21
Sujet du message:
Le 49
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Tu devrais contacter Archibal et Guy49. Vous avez l'air d'avoir les mêmes délires.
Et si vous êtes la même personne comme tout le monde le pense, en étant plusieurs dans sa tête, je suis certain qu'on peut avoir une personnalité qui fesse l'autre et la troisième qui regarde.

Neutral
 

fesseur33
Posté le:
14/11/2019 18:26
Sujet du message:
multicompte 49
Répondre            
Email:
alberthdb33@gmail.com
 
Je plussoie à 2000% 

gigiculnu
Posté le:
15/11/2019 08:00
Sujet du message:
quand t aura fini de dire des conneries
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
quand t auras fini de dire des conneries passe a autre chose, je connais pas ceux dont tu parles mais sache que y a pas que le 33 t'es pas tout seul a causé ici
de plus prends pas ton cas pour une generalité, t 'est tout seul a le pense, sauf bien sur si tu fais des emules
sache que je suis seul dans le coin, a recevoir des fessees
pour ton information j en ai deja recu par des mecs ce n est pas nouveau alors te prends pour une vedett ou une grande gueule on est habitué sur internet a avoir ce genre de personnes mal dans leur peau, qui par un complexe physique se mette a insulter les gens
change de disque et soit aimable ca te rendra intelligent, si peu soit il que tu en es ce que je doute vu les reflexions desabreables que tu fais, c'est un petit pois que tu dois avoir dans ta tete
 

fesseur33
Posté le:
19/11/2019 13:39
Sujet du message:
IL faut apprendre le français
Répondre            
Email:
alberthdb33@gmail.com
 
moi je suis aimable, que tu ne sache pas ce que veux dire je plussois ne m'étonne pas 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum