evitez de repondre si c est pour dire n importe quoi c'est fatiguant et sans aucun interet alors vous faites court cela m evitera a l'avenir de ne pas repondre en general ce sont des mecs seuls qui ne rencontre personne je cherche en hetero des hetero bi qui aiment fessé à l'ancienne chez eux dans les pays de la loire pas en vendee c est loin je me deplace dans le 44 56 49 facilement, le 72 et 53 aussi mais moins souvent je viens que si en journee je peux venir me faire deculottée et fessé sur vos genoux ou comme vous voulez devant autres hommes femmes ou couples repartir les fesses rouges et ecarlates, la queue videe pas de souci de la tendresse pendant la fessee c est bien je cherche avant tout un ami un vrai alors les guignols et rigolos de service, passez votre chemin je ne donne pas de fessée j ai d autres loisirs que je vous parlerai quand vous me repondrez a mon mail aucune autre reponse en dehors du mail car de toutes façon ici y aucun dialogue serieux du fait que ce sont que des fous la m...... qui vont de site en site sur ce bonne journee aux personnes intelligents, et y en a heureusement, cela sauve les autres  |