La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gigiculnu
Posté le:
2/12/2019 08:57
Sujet du message:
Hetero attends la totale
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
je cherche a recevoir la fessee avec ou sans sexe chez mec qui saura le combler dans le 49 je me depace ou je peux repartir le feu aux fesses et le reste aussi
etre cul nu sur les genoux d un mec et etre doigte pendant ma fessee j aime bien quand c est bien fait
me branler aussi et plus si affinités
moi hetero avide de curiosite avec des mecs et nanas dominateur
recoit le martinet la ceinture, le paddle aussi le tape tapis aussi

LA FESSEE DOIT RESTEE UN ACTE DE CORRECTION POUR GARCON PAS SAGE ENTRE ADULTE

Mais y aussi la sensualité de sentir une main baladeuse sur vos fesses dans vos fesses fait doucement sensuellement, pour rassurer afin que la fessee soit plus acceptable, etre caressé doigté branlé pendant la fessee me parait normale, plus pourquoi pas faut deja etre en accord sur la fessee qui doit etre terrible, quand j ai le cul en feu je me laisse aller sauf a du sexe profond biensur

si interessé pour en parler allez sur mon mail et on pourra echanger nos experiences, voir nos envies, un forum c est aussi fait pour parler

JE VOIS QUE J AI DES GENS QUI REGARDENT ICI MON ANNONCE JE VOIS QUE BEAUCOUP SONT INTERESSES.................venez sur mon mail en parler, mais faut vous montrer car sans cela comment savoir si vous etes majeur
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum