La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gigiculnu
Posté le:
2/12/2019 10:57
Sujet du message:
Mais non c etait bien vrai la fessee lol
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
mais non la fessee c etait bien vrai
ca vous a plus mes blagues
si on ne peut plus rire on va t on
c est triste de forum pas un message rigolos
faut vous detendre
la fessee ca vous detendra
moi ca m a detendu de recevoir des fessees depuis 10 ans
pas tres regulier certes mais a chaque fois une surprise de se retrouver fesses nues sur les genoux d un mec
avec a chaque fois l apprehension de revoir des claques plus ou moins seches
recue souvent en short ultra court et moulant avec caresses car cela fait partie de la fessee
j en ai donne aussi des fessees mais pas aussi jouissif que de la recevoir
j entends la fesse par la menace d en recevoir une et croyez moi on serre les fesses avant et au moment eh bien on est detendu presque pas peur, enfin pas sur
a chaque fessee recue pas eu peur par contre chaud aux fesses, ca pique dur quand on a la recoir
souvent sur angers parfois en campagne, une fois par un vigneron dans sa cave sur ses genoux fesses nues, la fessee s entendait plus que ses machines
plusieurs fois en plein air dans vehicules portes ouvertes dans campagne tranquille
avec deux mecs vivant ensemble de bons rapports sympa avec fessees recue par eu deux chacun leur tour sur angers
sur st jean de linieres aussi par un mec qui a ete le premier a me fesser je l ai senti quand je suis reparti
dans le morbihan aussi a st dolay en campagne par un mec qui m a bien fessé aussi 2 fois en 15 jours
depuis 2018 vu personne
la fessee c est un defoulement et une correction, rien a voir avec des fessees sexe dont le sexe a la priorité, pas chez moi la fessee a toujours eu la priorité
les mains baladeuses je connais bien sur que certains en profitent et alors du moment que ce n est pas le but
on peut des fois se laisser aller a des caresses ou autres choses ne genant pas les deux personnes
la fessee reste la priorite
ce forum est en partie voué aux fantasmeurs qui regardent, parlent pas, et ne rencontrent personne
car ce forum est un endroit pour curieux
 

enzo13
Posté le:
2/12/2019 14:16
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
enzo.leo@live.fr
 
tu as raison, donner la fessée c'est trés jouissif et donne le sentiment de domination
J'adorerai te rencontrer mais hélas je suis loin
 

gigiculnu
Posté le:
2/12/2019 16:45
Sujet du message:
y a pas de distance pour les fesseess
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
on peut se rencontrer pour les fessees, je ne peux pas me deplacer mais on peut se voir sur mon mail contactez moi je vous repondrai 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum