La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gigiculnu
Posté le:
6/12/2019 02:58
Sujet du message:
CE FORUM NE VAUT RIEN SAUF POUR LES ...
Répondre            
Email:
gigipaddle49@gmail.com
 
Ce forum ne vaut rien, c est un ramassis de gens qui ont du mal a vivre, bourré de fantasmeurs, personne de reel, des mal polis, mal dans leur peau
qui pour la plupart comme ce julesfessé, qui cherche des jeunes pour se rajeunir
y en a un paquet qui cherche des jeunes
pas clair ce forum
pas une personne agreable que des gens de mauvaises vies pour la plupart qui se cache ici
un forum c 'est le refuge des gens qui se defoulent sans rencontrer une personne
je quitte ce forum car j aime les gens francs, polis, et qui s'assume
ICI PERSONNE NE S ASSUME QUE DES MENTEURS ET MALS POLIS
AU REVOIR
 

verbero5
Posté le:
6/12/2019 03:10
Sujet du message:
kénavo
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
encore une fois quittons nous sur ce mot
kénavo
(mais comme tu reviendras sous un autre pseudo.........) Cool
 

Jules.fessee
Posté le:
6/12/2019 10:27
Sujet du message:
au revoir
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Tu pars pour de vrai ? Si seulement ...

Et pour info, ayant 30 ans, je suis dans la tranche d'âge des gens que je cherche à rencontrer.

J'ai du rencontrer 4-5 personnes sur ce forum. Je suis également présent sur un certain nombre de site de fessées entre hommes sous le pseudo LordZasz, avec pas mal de personnes qui me connaissent. Il y a aussi ceux qui ne me connaissent pas mais on vu des photos ou vidéos de ce que je propose, mais c'est une autre histoire.
Tu es à combien de rencontres via ce forum ? Zéro ? Pour 200 annonces et 4 pseudos ? beau ratio.

Et donc, c'est le type qui poste 200 annonces, sous plusieurs pseudos, avec des fantasmes aussi variés qu'improbables (mais toujours hétéro, hein ... même avec un phallus dans le derrière) qui accuse les autres d'être frustrés. Faut consulter un psy, t'es pas au bon endroit ici.
 

fleurpiquante
Posté le:
6/12/2019 22:08
Sujet du message:
Séance fessée et domination
Répondre            
 
Bjr, je comprend complétement ton coup de gueule mais moi maitre country,. Je suis une personne réelle et qui assume bien le fait d'etre un dominant sur des hommes mais aussi des femme de tout age. Actuellement j'ai un soumis sur st malo qui aime etre féminisée en femelle chez elle mais qui est prêt à venir sur rennes en femelle. mais aussi sur paris un soumis que je domine et fesse de temps en temps devant une femme de 34 chez elle.

Elle je la fesse sans témoin, je lui doigte la chatte mais je mets aussi mon doigt dans son fion de femelle pour la punir.

Maitre country
 

nicolen32
Posté le:
19/12/2019 21:19
Sujet du message:
Réponse à gigiculnu
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
Bonsoir je pense que tu as entièrement raison que ce qui sont sur ce site sont au moins pour les neuf dixième des fantasmeurs. 

christophe56
Posté le:
20/12/2019 11:02
Sujet du message:
ce ne sont que des rigolos bien sur
Répondre            
Email:
christopheandre56@gmx.fr
 
changer de pseudo c est pas grave, mais faire une rencontre ici et avoir des mal polis c est frequent, preuve que ce site n a plus de responsable sinon les violent en paroles auraient ete evincé
un site sur la fessee en reve ici, bien sur
personne n a fait une rencontre ici, vu le nombre de personne qui mettent leur sujet
y a ecrit forum mais ceux qui repondent ne cause pas de fessées
moi j en ai recu avec des mecs y a plus d un an, du temps d un site Vivastreet, avec des personnes sympa la rubrique rencontre est fermé maintenant, dommage, car sur Angers j ai rencontre des mecs sympas qui m ont fessé sur leurs genoux et dans d'autes position, allez voir sur spanking tube : fessee terrible, c 'est moi sur les genoux d un vigneron dans sa cave moderne, qui ma claquer les fesses, on entends tres bien le bruit des machines a coté. J en ai mis d'autres fessées sur ce site.
Faut pas parler sans avoir recu de fessees.
ma derniere fessee a angers chez un homme a Montplaisir dans son appartement, pendant que sa femme etait absente, j ai recu cul nu sur ses genoux une bien belle fessee, en short tres court ras des fesses avant et deculotté apres
la fessee ce n est pas du sexe c'est une correction entre adultes consentants
j ai recu une offre ce mois ci chez un homme pres d'angers pour en recevoir une
par chez vous y a des mecs qui donne la fessee faut chercher
ici c est du reve
j ai recu qu une offre de fessee ici dans le morbihan, je ne peux pas y aller trop loin
mais depuis juillet 2018 pas recu une fessee
je travaille encore a mon age, mais qui sait un jour sur angers j aurai une proposition et j irai
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum