La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
domclo56
Posté le:
9/12/2019 18:58
Sujet du message:
cherche fesseur ou soumis
Répondre            
 
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum
nous sommes un couple habitant dans le 29 , nous cherchons un fesseur pour madame , mais aussi un soumis souhaitant recevoir la fessée d'une main féminine
nous pratiquons toujours en couple et monsieur peut aussi donner mais pas recevoir la fessée
nous pratiquons la domination / soumission soft
si cela vous interpelle , n'hésitez pas à me contacter
petite précision , nous cherchons uniquement du réel , nous pouvons recevoir ou nous déplacer Wink
 

breton56
Posté le:
9/12/2019 21:13
Sujet du message:
VENEZ ESSAYER
Répondre            
Email:
michaelcathelain.lorient@yahoo.fr
 
Quel dommage que nous soyons assez loin , je suis de Lorient....je recherche desespèrement à recevoir une vraie punition méritée. Pour être franc je suis un monsieur handicapé physique, je marche très difficilement avec canne, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des tas d'envies.... Je pratique la fessée depuis plus de 20 ans, que j'adore recevoir de façon très sévère, j'aime réellement être puni comme un garnement....Me répondrez vous je le souhaite 

verbero5
Posté le:
10/12/2019 04:01
Sujet du message:
domclo29
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour, nous sommes couple d/s
écrivez nous en mails Cool
 

bonnojo
Posté le:
10/12/2019 12:41
Sujet du message:
Fesseur fessé
Répondre            
Email:
bonnojo23@yahoo.fr
 
Bonjour je suis fesseur fessé vous pouvez me contacter par mail célibataire je me déplace facilement
Au plaisir de dialoguer
 

hafesserdu4956
Posté le:
10/12/2019 14:07
Sujet du message:
on vous recoit sur Nivillac
Répondre            
Email:
gigipadle44@gmail.com
 
pas de souci on vous recoit ma compagne et moi, y a que moi qui recoit la fessee, ma femme regarde, pas de sexe avec nous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum