La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain
Posté le:
14/12/2019 13:29
Sujet du message:
connexion clubspk
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
Bonjour
Est-ce que quelqu'un ici a un compte sur clubspk ? Je n'arrive plus à me connecter. Est-ce le cas pour tout le monde ?
Bonne journée à tous
Alain
 

fesseurmontp
Posté le:
14/12/2019 19:02
Sujet du message:
connextion club spk
Répondre            
Email:
bergerond@orange.fr
 
Bonjour,
Moi aussi je ne peux pas me connecter en tant qu'abonné
 

Alain
Posté le:
14/12/2019 19:53
Sujet du message:
connexion clubspk
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
merci, ca veut dire que ça ne vient pas de chez moi.
Bonne soirée.
 

alaintester
Posté le:
18/12/2019 19:09
Sujet du message:
RE: connexion clubspk
Répondre            
 
"Alain" a écrit:
Bonjour
Est-ce que quelqu'un ici a un compte sur clubspk ? Je n'arrive plus à me connecter. Est-ce le cas pour tout le monde ?
Bonne journée à tous
Alain


Bonjour
excusez moi d'intervenir dans votre discussion, ce site est-il "efficace" ?
alaintester2@gmail.com
 

azertyuiop
Posté le:
18/12/2019 20:11
Sujet du message:
Club SPK
Répondre            
 
Le Club SPK a été créer en 1988. A l'époque il s'appelait le CLEF; c'est un club gay (mais qui accepte aussi les hétéros). En 2003 le CLEF a connu des problèmes à cause d'un membre qui détenait - je crois bien des images pédophiles ou quelque chose comme ça (je n'en suis pas très sûr) - et fin 2013 suite à des dissenssions internes le CLEF s'est sabordé et tel le phénix renaissant de ses ses cendres il s'est recréer en devenant le club SPK ce qui au passage lui à permis de "faire le ménage" en éliminant les éléments indésirables.
A part ça il est sans doute "efficace"
 

sigi
Posté le:
19/12/2019 18:35
Sujet du message:
Connexion avec le site club spk
Répondre            
Email:
sigi_50@t-online.de
 
J'ai juste essayé de connecter; ca marche 

Alain
Posté le:
20/12/2019 11:23
Sujet du message:
RE: RE: connexion clubspk
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
[quote="alaintester"][quote="Alain"]Bonjour
Est-ce que quelqu'un ici a un compte sur clubspk ? Je n'arrive plus à me connecter. Est-ce le cas pour tout le monde ?
Bonne journée à tous
Alain[/quote"]

Bonjour
excusez moi d'intervenir dans votre discussion, ce site est-il "efficace" ?
alaintester2@gmail.com

Bonjour
Oui il est efficace, j'y ai trouvé plusieurs fesseurs.
Alain
 

christophe56
Posté le:
20/12/2019 18:22
Sujet du message:
Ce club n est pas efficace
Répondre            
Email:
christopheandre56@gmx.fr
 
j y suis allé mais pas trouve un seul fesseur 

Alain
Posté le:
20/12/2019 20:08
Sujet du message:
RE: Ce club n est pas efficace
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"christophe56" a écrit:
j y suis allé mais pas trouve un seul fesseur


Quel y est ton pseudo ?
 

fesseurmontp
Posté le:
27/12/2019 18:54
Sujet du message:
ca marche
Répondre            
Email:
bergerond@orange.fr
 
c'était juste une panne ponctuelle sur le site SPK. Pour trouver des fesseurs ou des fesssés réels,soyez très précis sur vos demandes. j'ai fini par trouver des candidats motivés. il faut de la patience. Il y a aussi des personnes qui reculent face à un RDV prévu. Si vous prévenez c'est bien, sinon vous passez pour un fantasmeur. 

Alain
Posté le:
28/12/2019 23:21
Sujet du message:
panne ponctuelle
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
Oui c'était ponctuel, le site fonctionne bien. 

Napoleon
Posté le:
26/11/2021 23:40
Sujet du message:
Profit
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Site devenu malheureusement payant et impossible de naviguer dessus sans le moindre abonnement 

LHDH.TOP
Posté le:
24/12/2021 01:54
Sujet du message:
RE: Club SPK
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top
Effectivement SPK s'appelait ultérieurement le Clef étant une association. Avant la démocratisation d'internet on s'abonnait à l'association et on recevait des listes par courrier de fesseurs et de fessés de chaque région. Autre époque.
Il était aussi de temps à autre organisé par certains de ses membres des rencontres dans de vieux entrepôts disons skaté ou sexe et fessées étaient plus du fouettage de cul vraiment très hardes. Mieux valait avoir une tendance plutôt maso pour venir offrir ses fesses dans ses genres d'endroit. Les coups de cravache, de canne, de fouet et autres étaient souvent particulièrement violent infliger par des fouetteurs sans pitié. Et bien entendu ceux présents prenaient du plaisir à voir un mec souffrir et supplier d'arrêter et regarder ses fesses être meurtries de plus en plus à chaque coup reçu.
Il me semble que le CLEF a voulu ce dissocier de ses rencontres clandestines organisées par certains de leurs membres étant plus pour des adeptes du sadomasochisme que des amateurs de fessées pratiqués avec respect de l'autre.
Personnellement, je trouve que SPK à perdu l'âme de sa création du temps du CLEF ne devenant plus qu'un site commerciale basé sur les fantasmes des amateurs de fessées.
Par nostalgie de cette époque, je me sers toujours de mon numéro d'adhérent à 4 chiffres du temps du CLEF comme code perso.
 

Bernard6913
Posté le:
26/12/2021 01:31
Sujet du message:
CLEF
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour
J'ai été adhérent de CLEF il y a 10 ans et +. C'était TB. On se réunissait un dimanche ap midi, chaque mois, dans un troquet du quartier Bastille/ St Antoine, appelé Keller (rue Keller). J'y suis allé plusieurs fois comme Fesseur/Fessé (pastille bleue). C'etait très décontracté et bonne ambiance. On jouait à un "Jeu de l'Oie" avec des gages pour ceux qui voulaient etre fessés : il fallait se déculotter peu à peu, puis s'installer sur un vieux billard avec tissu rouge, où on était fessé devant tout le monde (50 mecs voyeurs !) par le gagnant du jeu de l'oie. Très marrant et excitant !

Et il y avait, au fond du troquet, des coins sombres, où on pouvait "aller plus loin (sexe)" pour les amateurs... consentants bien sur !

Qui voudrait rejouer au jeu de l'Oie ? Je suis à Lyon, mais je reçois pas
 

Bernard6913
Posté le:
26/12/2021 01:32
Sujet du message:
CLEF
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour
J'ai été adhérent de CLEF il y a 10 ans et +. C'était TB. On se réunissait un dimanche ap midi, chaque mois, dans un troquet du quartier Bastille/ St Antoine, appelé Keller (rue Keller). J'y suis allé plusieurs fois comme Fesseur/Fessé (pastille bleue). C'etait très décontracté et bonne ambiance. On jouait à un "Jeu de l'Oie" avec des gages pour ceux qui voulaient etre fessés : il fallait se déculotter peu à peu, puis s'installer sur un vieux billard avec tissu rouge, où on était fessé devant tout le monde (50 mecs voyeurs !) par le gagnant du jeu de l'oie. Très marrant et excitant !

Et il y avait, au fond du troquet, des coins sombres, où on pouvait "aller plus loin (sexe)" pour les amateurs... consentants bien sur !

Qui voudrait rejouer au jeu de l'Oie ? Je suis à Lyon, mais je reçois pas
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum