La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
valmont
Posté le:
5/1/2020 21:39
Sujet du message:
donne belle fessée, en ile de france
Répondre            
 
Que diriez-vous d'une belle déculottée.

Bonjour Mesdames,

Avec subtilité, douceur ou énergie, ne seriez-vous pas tentée de recevoir une belle fessée inoubliable, concrétisant enfin votre désir fou le plus caché.
Sur mes genoux, les fesses bien élevés, les jambes tendues et serrées, toujours en robe et pas déculottée, dans un premier temps, vous ressentirez la chaleur excitante et savoureuse d'une belle main, grande et chaude, vous envahir de bonheur sur les premiers claquement secs et réguliers. Vous seriez envahies par la gène et troublées de plaisir montant.Ensuite cette robe se relèvera pour laisser apparaitre votre silhouette recouverte d'une culotte érotisant plus encore votre fessier déjà rosie. La main plus lourde fera clapoter vos galbes de part et d'autre de votre raie profonde. Le plaisir vous submergera par la gène et la honte ainsi ressenties. Vous seriez bientôt en partance pour culminer dans l'extase lors vous sentiriez votre culotte vous échapper le long de vos jambes tremblantes de plaisir et d'épuisement...
Avis aux amatrices et aux tentées de ces telles expériences interdits.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum