La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Olivier-FC
Posté le:
7/1/2020 13:07
Sujet du message:
Fesseur IIe de France
Répondre            
Email:
olivier.fc92@gmail.com
 
Fesseur expérimenté, 49 ans, j'administre tout type de fessée, de l'initiation progressive à la punition réelle.

Si vous recherchez un fesseur expérimenté pour vous apporter la sanction qui vous fait défaut ou avez la nostalgie des fessées passées ou simplement le désir de réaliser un fantasme, je serais votre correcteur qui saura vous faire ressentir les délices et les affres d'une fessée administrée à la main ou aux instruments.

Je pratique tous styles de fessée, corrective, punitive et éducation Anglaise dans différentes postures, sur les genoux, debout, à 4 pattes etc. avec ou sans jeux de rôle. Je reçois en toute discrétion sur le 92, ou je me déplace.

Je pratique sans violence et dans le respect de vos limites. Les couples sont les bienvenus.
 

Alain
Posté le:
7/1/2020 14:07
Sujet du message:
fessée punition
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
Je t'envoie un email
Alain
 

Hommeafesser
Posté le:
17/1/2020 08:39
Sujet du message:
Fessée sévère
Répondre            
Email:
bruno.clement782@gmail.com
 
Bonjour
Je cherche la fessée ce matin
Me deplace
 

Arnaud78
Posté le:
25/2/2020 16:47
Sujet du message:
Debutant a initier
Répondre            
Email:
Domilili@laposte.net
 
Bonjour Monsieur
Je sollicite votre attention et vos faveurs pour m'initier à cette pratique dans laquelle je suis
débutant, mise a part quelques sceances auto-pratiquees.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum