La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fesseurbelge
Posté le:
21/1/2020 18:39
Sujet du message:
Les vertus d'une bonne fessée
Répondre            
Email:
kingspan18@yahoo.com
 
Je suis un homme mûr et célibataire, à la recherche d'une relation discrète mais sérieuse avec un jeune homme de moins de 25 ans qui aurait besoin d'une forme de substitut d'autorité paternelle, de mentor ou de professeur particulier pour lui rappeler certaines valeurs éducatives par de fréquentes et cuisantes fessées déculottées. Ce qui n'exclut pas, évidemment, qu'après la punition peut venir le réconfort et le pardon par les câlins, la tendresse et la sensualité. Je cherche donc un jeune, étudiant ou non, de corpulence mince, attiré par cette conception de l'éducation faite d'un mélange de punitions et d'affection. Que ce soit pour punir et effacer des fautes actuelles ou du passé, rien ne vaut une bonne fessée, dont la sévérité et la durée seront proportionnelles à la gravité de la faute commise. Si tu es attiré par les punitions en général, et par la fessée en particulier, je suis prêt à te faire passer du fantasme à la réalité. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum