La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Michel
Posté le:
15/2/2020 16:52
Sujet du message:
modération du site
Répondre            
 
Il semble que Karl Zorgen le modérateur d'origine ait disparu.
Donc tout semble pouvoir être dit ici sans aucune limite.
Le désaccord doit s'exprimer avec correction et urbanité et non par l'injure selon la netiquette.
IL vaut mieux donc dire: "Monsieur vous êtes dans l'erreur la plus totale qui soit"plutôt que "Vous êtes un con" et autres "amabilités" déplacées.
 

verbero5
Posté le:
30/1/2020 13:16
Sujet du message:
SI BIEN SUR
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
Bien sur qu'on dit quelquechose sur les agissements de connards comme toi qui nous emmerdent à longueur de pages. Tu veux toujours te casser, casse toi !! C'est intolérable de supporter un débile profond comme toi. Je ne dirige rien mais je dis toujours aux cons qu'ils sont cons. Arrête toutes tes annonces qui ne ressemblent à rien et nous te laisserons croupir dans ton petit bois privé.
Tu n'es pas une victime ce sont nous les victimes de tes harcèlements. Alors fous nous la paix une bonne fois jardinier de mes couilles. Nous sommes plusieurs à penser que tu n'as jamais reçu une fessée de ta vie, alors arrête de fantasmer et sois réel pour une fois, ça te changera.... Cool
 

LEOLEJARDINIER
Posté le:
28/1/2020 18:18
Sujet du message:
QUI PEUT SUPORTER CE VERBERO 5 ?
Répondre            
Email:
leolejardinier@gmail.com
 
lire tout ce qu il dit cela ne vous choque pas
qui gere ici ?
ce forum serait diriger par un mec IGNOBLE denué de tous sens morale
comment vous supporter des gens comme lui ?
VOUS DITES RIEN ????????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent