La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hibou
Posté le:
9/2/2020 14:03
Sujet du message:
Retraité vigoureux et fesseur
Répondre            
Email:
maximehibou@gmail.com
 
Bonjour. je prends un plaisir extrême à donner la fessée, qu'elle soit ludique, érotique ou punitive. Je ne reçois pas, mais je me déplace dans un rayon de 100km autour de Colmar. Avec ou sans sexe, c'est vous qui décidez. Au plaisir de vous rougir le derrière, je vous espère très vite. 

doudou
Posté le:
9/2/2020 16:09
Sujet du message:
Reponsse
Répondre            
Email:
eric.bonmarchand@sfr.fr
 
Bonjour botre annonce m intéressé. Je vous laisse mon portable 0771061237 pour parler envoyer moi un message merci 

Nicolas
Posté le:
10/2/2020 09:15
Sujet du message:
RE: Reponsse
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"doudou" a écrit:
Bonjour botre annonce m intéressé. Je vous laisse mon portable 0771061237 pour parler envoyer moi un message merci


Bonjour je m'appelle Nicolas si ça vous intéresse je Donne il reçoit la fessée aussi si ça vous intéresse contactez-moi aux 0771143622 C'est possible par SMS par compte je reçois pas chez moi il faut que je me déplace chez vous merci à bientôt...et je suis pas loin de Colmar si ça vous intéresse
 

Hibou
Posté le:
11/2/2020 12:56
Sujet du message:
petite précision...
Répondre            
Email:
maximehibou@gmail.com
 
Suite aux messages reçus, je précise que je suis surtout intéressé par des femmes désirant être fessées. A la rigueur, un homme aimant se déguiser en femme et aux fesses de jeune fille...Avis aux amatrices ! Vous pouvez me répondre soit sur cet email, soit en me donnant votre niméro 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum