La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Loulou74
Posté le:
22/2/2020 13:36
Sujet du message:
Aidez moi à oser... (jf pour dresseur)
Répondre            
 
Crying

J ai 25 ans et j ai toujours aimé la fessée punitive. J en ai pas mal reçu plus jeune, à l adolescence.

Depuis 2-3 ans je recherche activement un fesseur seulement je n ose finalement pas passer à l acte... Étant donné la proximité de cet acte j ai peur de tomber sur un fou, un serial killer etc.. Donc je m abstiens, mais ça m obsède. J en viens à m en donner moi même mais comme vous devinerez ce n est pas pareil.

J aimerais tant me retrouver sur les genoux d un fesseur expérimenté... Dur mais juste. Un fesseur envers lequel je j aurai aucune crainte d abus en lui offrant mes fesses.

J ai envie de recevoir des déculottées sévères, à mains nues, au Martinet, à la cuillère en bois... J ai envie de sentir mes fesses claquer, brûlantes par quelqu un qui sache les battre longuement, douloureusement mais de manière supportable. Je voudrais que mes fesses soient filmées en train de rougir puis bleuir , je voudrais même les voir en direct grâce a un miroir ou autre pour mieux me rendre compte de la correction qu' elles prennent...

Voilà mon rêve.. Mais je n arrive pas a le réaliser par crainte... Je suis horriblement frustrée. Que faire ?
 

fesselandes
Posté le:
22/2/2020 15:43
Sujet du message:
Une bonne fessée, OUI
Répondre            
Email:
7avoir@free.fr
 
Il faut d'abord en discuter, en parler puis se téléphoner...La voix en dit beaucoup...Puis rencontrer la personne dans un lieu public et comme ça tu verras beaucoup mieux à qui tu as affaire...Perso j'aime donner la fessée sur les genoux à la main sans violence pour que la personne en profite et apprécie...Par contre je croie que je suis loin de toi, je suis vers Bordeaux
Pier
 

max
Posté le:
23/2/2020 03:28
Sujet du message:
oser c'est la délivrance ...
Répondre            
Email:
x789451@gmail.com
 
Bonjour Loulou,

La fessée est avant tout un plaisir que l'on partage à deux d'où l'importance d'une vraie complicité. Etre à l'écoute de ce que vous aimez, afin d'être au plus juste pour un plaisir si fort si intense si troublant, jouissif.

Je suis un homme d'âge mur au style vestimentaire classique, courtois, cultivé, respectueux, directif mais sensuel, ayant un gout très prononcé pour la fessée punitive.

Partager cela pleinement sans retenue avec une personne qui aime autant la recevoir que moi la donner, c'est comme ça que c'est bon tout simplement

Au plaisir de vous lire et qui sait ...

Max
 

Janfess
Posté le:
23/2/2020 07:16
Sujet du message:
Aider moi à oser
Répondre            
Email:
Janfess@gmx.com
 
Bonjour Loulou
Je pense être de ta région,si tu veux tu peux me contacter janfess@gmx.com et on pourra discuter
Bonne journée Loulou
 

enzo13
Posté le:
23/2/2020 08:28
Sujet du message:
fesseur respectueux
Répondre            
Email:
enzo.leo@live.fr
 
Bonjour Loulou, si tu es proche de Marseille, tu peux me contacter pour en discuter 

mainot
Posté le:
24/2/2020 16:29
Sujet du message:
Fesseur respectueux
Répondre            
Email:
1608bm@gmail.com
 
Bonjour Loulou,

Comme le disent d'autres membres, pour instaurer la confiance et ne pas prendre de risques, il faut dialoguer (longuement) sur différents sujets, se rencontrer en terrain neutre avant de passer éventuellement à l'action.
Il peut être utile de demander à "l'autre" s'il serait prêt à subir le traitement qu'il se propose de vous administrer, même si ce n'est pas ce qui est prévu.
Enfin, pour trouver quelqu'un qui soit matériellement "pratiquable", il faut nous dire dans quel département vous vous situez. Si c'est en Haute-Savoie (74), je me désiste tout de suite (hélas !), étant Francilien.
 

Jules.fessee
Posté le:
24/2/2020 19:28
Sujet du message:
Un autre conseil
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Bonsoir,

Beaucoup des conseils que tu as reçus sont très pertinents. Personellement, j'ajouterai aussi que ça peut être bien de discuter avec quelqu'un qui a déjà vu ton potentiel futur fesseur.
Ca permet à la fois de te sécuriser et de te faire une idée de quoi attendre.
 

JulienFesseur
Posté le:
25/2/2020 06:13
Sujet du message:
Le dialogue
Répondre            
Email:
julien.fessee@gmail.com
 
Bonjour loulou,
Le dialogue est la solution.
Avec quelqu'un en qui tu apprennes à avoir confiance. Qui t'écoute. Qui respecte tes envies... Et tes limites.
J'ai 35 ans, je suis de Lyon. Un peu d'expérience. Et surtout cordial et respectueux.
Au plaisir de te lire,
Julien

 

Maitrefesseur92
Posté le:
2/3/2020 23:35
Sujet du message:
Confiance
Répondre            
Email:
rouxadrien92@gmail.com
 
Fesseur expérimenté trentenaire vivant en région parisienne ayant accompagné de nombreuses jeunes Femmes dans leurs premières expériences.

La fessée nécessite un haut niveau de confiance mutuelle et savoir ce qu'on souhaite faire. Il est important d'échanger en amont et de ce voir dans un premier temps dans un lieu neutre. J'aime particulièrement faire rougir les fesses des vilaines filles.

Accessoirement, je ne suis ni fou ni serial killer 😉

Adrien
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum