La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
titi90
Posté le:
2/3/2020 14:00
Sujet du message:
des fessees 21.25.39.67.68.88.90
Répondre            
Email:
thierry.sp90@orange.fr
 
bonjour
fesseur devoué depuis plus de 20 ans de jolis derrières le demoiselles qui le meritent (presque toujours) ou le desir seulement (quelques fois)
je propose, aujourd hui,de punir toutes les vilaines qui pensent le meriter sur les departements listés.
je fesse de preference a la main en position classique mais j utilise aussi avec plaisir le martinet, la baguette, la cravache ou le paddle .Je deculotte moi meme le moment venu la chippie , la punie termine toujours les fesses bien rouges
a tres bientot pour parler dans un premier temps de VOTRE fessée
thierry
 

Nicolas
Posté le:
18/4/2020 20:28
Sujet du message:
RE: des fessees 21.25.39.67.68.88.90
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
[quote="titi90"]bonjour
fesseur devoué depuis plus de 20 ans de jolis derrières le demoiselles qui le meritent (presque toujours) ou le desir seulement (quelques fois)
je propose, aujourd hui,de punir toutes les vilaines qui pensent le meriter sur les departements listés.
je fesse de preference a la main en position classique mais j utilise aussi avec plaisir le martinet, la baguette, la cravache ou le paddle .Je deculotte moi meme le moment venu la chippie , la punie termine toujours les fesses bien rouges
a tres bientot pour parler dans un premier temps de VOTRE fessée
thierry ( je suis Nicolas et l'annonce que j'ai vu pourrais m'intéresser moi je suis du 68 ... On pourra discuter un peu de votre annonce contactez-moi par téléphone ou SMS au 07 71 14 36 22 ... Ah oui est-ce que vous recevez chez vous ou pas bon contactez-moi on pourra en parler un peu plus


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum