La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lune29
Posté le:
16/4/2020 20:00
Sujet du message:
fesseur ou fessé en Bretagne
Répondre            
Email:
thomas.legal2956@gmail.com
 
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Vous cherchez des amateurs de fessées en Bretagne ? Oui il y'en a...j'en suis, comme beaucoup de ma génération, mes parents étaient sévères et des fessées j'en ai reçu beaucoup...à la maison, mais aussi à l'école, des fessées collectives sur l'estrade.
Les punis montaient sur l'estrade et ils étaient invités à se déculotter pour bien montrer leur fesses aux autres élèves, pour leur faire honte et servir d'exemple. Et la maîtresse appliquait une bonne fessée à chacun d'eux, l'un après l'autre. Mais les fessées adultes, j'ai fait une séance chacun son tour. Je suis gagné par le trouble que m'inspire cette pratique. J'ai lu plusieurs articles sur le sujet.
Certains d'entre vous en parlent assez bien, fessées progressive la paume de la main qui claque les fesses, pas besoin d'instrument, allongé en travers des genous du fesseur, ça chauffe ça stimule, pour des fesses rouges et non pas bleues ou cramoisie. Fesseur, fessé, je n'ai pas décidé, mais pour être un bon fesseur il faut être fessé pour connaître le ressenti. Je commencerais donc par confier mes fesses à vos mains expertes, à vous mesdames, à vous messieurs ou couple à tous de rôle pour varier les plaisirs à la frontière du Morbihan en Finistère sud. Je serais également ravi d'échanger des récits sur le sujet par mail. thomas.legal2956@gmail.com
 

verbero5
Posté le:
16/4/2020 21:26
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
dis donc Le Gal tu mérites vraiment de monter sur l'estrade pour montrer tes fesses blanches qui vont rougir bientôt!!
Tu copieras 50 fois:
-genou s'écrit avec un X au pluriel et non un S -
tu es d'où en Breizh, Le Gal?
Cool
 

Lune29
Posté le:
17/4/2020 10:21
Sujet du message:
genou avec un x
Répondre            
Email:
thomas.legal2956@gmail.com
 
Oui, oui, genou avec un s ?! Je l'ai fait exprès, de la malice de ma part. C'est vrai j'ai gagné une bonne fessée Confused Very Happy
Je suis à Kervidanou à côté de Quimperlé.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum