La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Prunelle
Posté le:
12/5/2020 18:00
Sujet du message:
Fessée Auvergne
Répondre            
 
Bonjour à vous tous ici présent.

Je m’appelle Emma, j’ai 31 ans. On dira de moi que je suis un ange, on me donnerai le bon Dieu sans confession. Un visage que j’aime enormément montrer.

Mon deuxième visage est celui d’une jeune mutine, éffrontée qui aime bien provoquer la gente masculine. Aime faire tourner en bourique son dominant ( lorsque j’en ai un) et faire l’opposée de ce que l’on me demande. ( bien evidemment lorsque que le dominant en question n’est pas près de moi ^^)

J’aime la fessée sous tous ses angles.
N’hesiter pas à venir me parler, je ne mords pas! Ou presque…
 

sensations
Posté le:
12/5/2020 19:30
Sujet du message:
rep. fessée auvergne.
Répondre            
Email:
quetedesensations@tutanota.com
 
bonjour et bienvenue !

Personnellement je suis dans le sud de la France donc un peu loin de toi mais je te souhaite une bonne recherche ;)
 

Altha
Posté le:
12/5/2020 19:50
Sujet du message:
Hep
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour Prunelle, ravi de t'accueillir ici !

Que recherches tu ?
 

Paco
Posté le:
12/5/2020 20:27
Sujet du message:
Emma
Répondre            
 
Bjr Emma
À ce que je vois tu es jeune mutine et faisant tout pour obtenir ce qu’elle désire par dessus tout, une bonne fessée
Est ce que tu en as reçu souvent et si c’est le cas quel type de fessée, dans quelles circonstances, dans quelle position ?
Je veux bien discuter avec toi de ce délice qu’on appelle fessee
Et t’en donner bien sûr si affinités.....
Si ça t’intéresse, réponds à ce message
Bises
 

Paco
Posté le:
15/5/2020 23:23
Sujet du message:
Prunelle
Répondre            
 
Bsr Emma
Pourrais je avoir ton adresse mail pour communiquer librement ?
 

Bruno40
Posté le:
19/5/2020 11:42
Sujet du message:
RE: Fessée Auvergne
Répondre            
Email:
bruno.landais@gmx.fr
 
"Prunelle" a écrit:
Bonjour à vous tous ici présent.

Je m’appelle Emma, j’ai 31 ans. On dira de moi que je suis un ange, on me donnerai le bon Dieu sans confession. Un visage que j’aime enormément montrer.

Mon deuxième visage est celui d’une jeune mutine, éffrontée qui aime bien provoquer la gente masculine. Aime faire tourner en bourique son dominant ( lorsque j’en ai un) et faire l’opposée de ce que l’on me demande. ( bien evidemment lorsque que le dominant en question n’est pas près de moi ^^)

J’aime la fessée sous tous ses angles.
N’hesiter pas à venir me parler, je ne mords pas! Ou presque…


Fesseur expérimenté, dominateur, nombreuses années d'expériences en fessée, punitions, corrections et châtiments,
Sérieux, courtois et discret je m'adapte aux attentes et besoins, soumise débutante bienvenue.
Je dispose de tout le matériel nécessaire.
Je me déplace sur toute la région Aquitaine.
 

Prunille
Posté le:
13/6/2020 14:45
Sujet du message:
RE: Fessée Auvergne
Répondre            
 
"Prunelle" a écrit:
Bonjour à vous tous ici présent.

Je m’appelle Emma, j’ai 31 ans. On dira de moi que je suis un ange, on me donnerai le bon Dieu sans confession. Un visage que j’aime enormément montrer.

Mon deuxième visage est celui d’une jeune mutine, éffrontée qui aime bien provoquer la gente masculine. Aime faire tourner en bourique son dominant ( lorsque j’en ai un) et faire l’opposée de ce que l’on me demande. ( bien evidemment lorsque que le dominant en question n’est pas près de moi ^^)

J’aime la fessée sous tous ses angles.
N’hesiter pas à venir me parler, je ne mords pas! Ou presque…




Mais tu es qui et te prends pour qui toi pour prendre mon annonce sur un autre site ?! Tu as juste changée le pseudo et encore pas très original et faire un copier collé de mon annonce !!!

Encore un connard ou une conne qui s'amuse à usurper les identités des autres et jouer ! Je vais prévenir les admins !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum