La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
RebelleAzur
Posté le:
31/5/2020 13:31
Sujet du message:
Envie de fessées sur la Côte Azurienne
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Je suis une jeune demoiselle de 21 ans à la recherche d'un fesseur attentionné.
Je suis pas une grande fan des fessées sévères, j'apprécie réelement lorsque c'est progressif, pour vraiment savourer et profiter du moment. j'aime savourer la fessée, sentir que le fesseur prend le temps d'enrober chaques claques sur l'intégralité de mon postérieur. Si je me sens à l'aise et en confiance, je serais demander, voir provoquer de moi-même l'augmentation du degrés de séverité.
Je cherche un homme de 18 à 40 ans.
Je n'églige pas les messieurs plus ágés mais je précise que j'aurais plus de mal à proffiter du moment et à me sentir à l'aise dans leurs entourage.

Je serais disponible du fin juin, début juillet, de Monaco à Saint-Raphaël, jusqu'à ce temps je propose de discuter sur notre fantasme et si des affinités se créent, on peut envisager une rencontre dans un endroit publique, si le feeling s'affirme on pourra envisager de passer à la réalisation de l'œuvre.

Présentez-vous en quelques phrases et laissez votre mail, si vous m'aurez intrigué, je prendrais contacte avec vous.

Bisous ensoleillés
 

JulienFesseur
Posté le:
1/6/2020 16:07
Sujet du message:
Moi
Répondre            
Email:
julien.fessee@gmail.com
 
Bonjour jeune demoiselle,

J'ai le bon âge, 35 ans, et la passion pour les fessées données progressivement à la main. Pour votre plaisir, et dans le respect des limites convenues.
Par contre, je suis à Lyon, mais à l'ère du TGV et des déplacements de plus de 100 km redevenus possibles, tout peut se faire ^^
 

spankmaster2669
Posté le:
11/6/2020 14:54
Sujet du message:
Fessée 83
Répondre            
Email:
spankmaster2669@gmail.com
 
Bonjour jeune fille,

J'ai 31 ans, d'allure sportive et cérébral.
Je peux te recevoir à Six-Fours dans le 83, à côté de Toulon.

Je serais ravi d'échanger avec toi sur tes attentes et ma façon de fonctionner !

Voici mon mail spankmaster2669@gmail.com

À bientôt !

Sylvio
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum