La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Elisa
Posté le:
12/7/2020 17:00
Sujet du message:
Recherche fesseur
Répondre            
 
Je suis une amoureuse de la fessée depuis que j’ai l’âge de fantasmer…
Je n’ai pour le moment jamais franchi le pas.
Je suis ici pour discuter de cette dernière et pourquoi ne pas trouver la personne qui pourra me mettre en confiance pour enfin réussir à en recevoir une!
Je suis âgée de 23 ans et je ne suis pas intéressée par les messieurs qui ont le double de mon âge. Merci de votre compréhension messieurs .
Je suis plutôt insolente, avec un peu (trop) de second degré. Bref, je suis une professionnelle pour mettre les pieds dans le plat. Je pense mérité des fessées vraiment souvent!
 

Fredom
Posté le:
12/7/2020 21:44
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Email:
fredd2724@gmail.com
 
Bonjour Elisa

Si tu veux discuter se sera avec plaisir. J'ai 32 ans et si tu veux bavarder voilà mon mail : fredd2724@gmail.com
 

Alex
Posté le:
14/7/2020 17:00
Sujet du message:
Rencontre
Répondre            
Email:
alex.grandu@laposte.net
 
Bonjour Elisa,

Je m'appelle Alexandre, jeune homme de 25 ans et assez beau garçon.

Je suis actuellement célibataire et vais en profiter pour chercher des partenaires pour pouvoir "jouer" autour de la fessée.

J'ai pas mal d'expérience et comme toi, je suis amoureux de la fessée depuis que j'ai l'âge de fantasmer Smile

On peut échanger par mail si tu veux. Je peux également t'envoyer quelques photos.

alex.grandu@laposte.net

Belle semaine et à bientôt j'espère
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum