La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Dauphin
Posté le:
2/10/2020 15:36
Sujet du message:
Recevoir la fessée en tant que débutante
Répondre            
 
Bjr, tu souhaite recevoir la fessée ok. Si, tu souhaite en savoir plus contacte moi sur mon courriel : ph.bonvalet@yahoo.com. Cette discution doit etre privé entre le fesseur et la personne qui desire une fessée qui peut etre soft ou punitive selon les gouts. Mon courriel est ph.bonvalet@yahoo.com. Cdt abel dauphin 

FESSEUR75
Posté le:
30/9/2020 14:33
Sujet du message:
FESSEE
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer