La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Dauphin
Posté le:
2/10/2020 15:36
Sujet du message:
Recevoir la fessée en tant que débutante
Répondre            
 
Bjr, tu souhaite recevoir la fessée ok. Si, tu souhaite en savoir plus contacte moi sur mon courriel : ph.bonvalet@yahoo.com. Cette discution doit etre privé entre le fesseur et la personne qui desire une fessée qui peut etre soft ou punitive selon les gouts. Mon courriel est ph.bonvalet@yahoo.com. Cdt abel dauphin 

FESSEUR75
Posté le:
30/9/2020 14:33
Sujet du message:
FESSEE
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Je suis un homme de 65 ans directeur d'école retraité qui ne laisse passer aucune faute. J’habite en région parisienne.
J'aime satisfaire depuis 1972 les femmes recherchant à vivre la situation troublante d’une fessée
traditionnelle. A celles qui ressentent parfois une culpabilité face à un comportement parfois
immature et savent au fond d’elles qu’une fessée serait un moyen efficace de les recadrer.
Je donne essentiellement la fessée manuellement sur mes genoux, mais je suis ouvert à
l’utilisation d’instruments pour celles qui en auraient besoin.
J’accorde beaucoup d’importance au côté cérébral de la fessée, au rituel qui l’entoure et aux
sermons qui l’accompagnent, au déculottage progressif…

Je suis à l'écoute de vos besoins, de vos limites, c’est pourquoi je tiens à établir un
dialogue préalable afin de connaître nos conceptions respectives de cette punition…
Je sais qu’il n'est pas toujours facile d'évoquer ce fantasme dans les détails, d’expliquer
son côté régressif et punitif et même de le comprendre pour une personne qui ne le partage
pas.
On me demande souvent « Comment se passe une fessée avec vous ? « . Je suis bien incapable e répondre car je n’ai pas de « fessée type « ou de catalogue car chaque séance est différente et entièrement personnalisée selon les demandes de la personne fessée.
De même, on me pose souvent la question : « Mais vous ne faites que la fessée ? «. La fessée est un échange et les demandes de la dame fessée sont prises en compte intégralement. Cette notion d’échange est très important et le plaisir féminin est très fort et doit être respecté.

Je serai donc ravi d'échanger avec une femme qui aime autant recevoir la fessée que moi la
donner.
Je tiens à préciser que mes prestations sont entièrement gratuites.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance au 0679195039 et sur pro_fesseur@hotmail.fr. . Je peux recevoir en toute discrétion
 

Switch6983
Posté le:
7/9/2020 00:08
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
 

Bonsoir Tamara
Je suis un homme passionné par la fessée et je me ferais un plaisir de communiquer avec toi sur ce sujet.
Tu peux me contacter par mail :
Switch83@hotmail.fr
Au plaisir de te lire
 

Wotas75
Posté le:
2/9/2020 08:24
Sujet du message:
Tamara
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Bonjour Tamara
Dirigeant très bonne éducation avec longue pratique du coaching exigeant incluant fessées éducatives et punitives quand il le faut de manière juste et sans excès. Si intéressée écrivez-moi au mail indiqué plus haut.
 

Paco
Posté le:
31/8/2020 18:43
Sujet du message:
Tamara
Répondre            
 
La fessee est un vaste sujet
Réponds moi on en discutera
Je te ferai aimer ça....
 

Paco
Posté le:
31/8/2020 18:16
Sujet du message:
Tamara
Répondre            
 
D’où es tu ? 

Paco
Posté le:
31/8/2020 18:16
Sujet du message:
Tamara
Répondre            
 
D’où es tu ? 

LionelB
Posté le:
31/8/2020 17:10
Sujet du message:
RE: RE: Recevoir la fessée
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour Michel !

Je serai ravi de discuter avec vous. Voici mon mail: lionel-nuts@hotmail.fr

Bonne journée et à bientôt par mail Smile
 

fesseurblayais
Posté le:
31/8/2020 16:51
Sujet du message:
tamara
Répondre            
Email:
fesseurblayais@outlook.fr
 
Encore une ou un qui ne comprends pas que sans mail pas de dialogue, ce site n'est pas un site de dialogue
si vous voulez une réponse il faut mettre un mail
 

Michel
Posté le:
31/8/2020 15:23
Sujet du message:
RE: Recevoir la fessée
Répondre            
 
Bonjour Tamara
Pour que ton annonce soit efficace, tu devrais indiquer ta situation géographique (département, grande ville).
Je suis un homme de 64 ans de la région parisienne ancien instituteur. J'ai déjà donné il y a longtemps la fessée à mes élèves peu sévèrement.
Maintenant, je fesse occasionnellement des adultes nostalgiques de la fessée.
Par précaution tu devrais avant une rencontre prévoir un cadre précis , le type de fessée (douce , sévère) à la main ou avec instrument, un mot stop pour arrêter la fessée.
Il existe 2 types de fessées non érotiques: celles déculottées qui visent surtout à faire honte et peu sévères.
Celles sévères punitives qui font hurler et pleurer.
Quant à celles érotiques, elles sont souvent des préludes à une relation sexuelle.
J'espère t'avoir suffisamment éclairée.
Michel


"Tamara" a écrit:
Bonjour, je m’appelle Tamara et j’ai 19 ans. Je suis débutante et n’ai jamais reçu de fessée de ma vie mais c’est un fantasme que j’aimerais beaucoup réaliser. J’aime également échanger sur le sujet alors si vous le souhaitez, vous pouvez engager la conversation avec moi.
Bonne journée !


 

LionelB
Posté le:
31/8/2020 08:40
Sujet du message:
Lionel fesseur de 38 ans :)
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour Tamara !

Voici mon mail afin d’échanger sur le sujet Smile

lionel-nuts@hotmail.fr

A bientôt !

Lionel
 

Tamara
Posté le:
30/8/2020 19:02
Sujet du message:
Recevoir la fessée
Répondre            
 
Bonjour, je m’appelle Tamara et j’ai 19 ans. Je suis débutante et n’ai jamais reçu de fessée de ma vie mais c’est un fantasme que j’aimerais beaucoup réaliser. J’aime également échanger sur le sujet alors si vous le souhaitez, vous pouvez engager la conversation avec moi.
Bonne journée !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent