La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ClaraBall
Posté le:
5/12/2022 20:19
Sujet du message:
How To Make Herb Oil: A DIY Tutorial
Répondre            
Email:
domad33342@edinel.com
 
I took accounting lessons How To Make Herb Oil: A DIY Tutorial
and I was too often airheaded because I had an unfortunate tendency to forget my things and my homework too often. beautiful day.
 

Ringo
Posté le:
28/10/2022 07:06
Sujet du message:
Du tac au tac
Répondre            
 
Cette prof avait de l'humour et du répondant, c'est la réponse du berger à la bergère : mais vous aurait-elle vraiment fessé ?
Et...auriez-vous d'une certaine façon aimé ? Tout en sachant qu'à dix-huit ans vous étiez en mesure d'y échapper, de résister, de vous dérober, même si une prof d'EPS a plus de capacités physiques que celles d'autres matières.
Dix-huit ans, âge de la majorité légale mais on sort tout juste de l'enfance et de l'adolescence et si la fessée suscite des émotions on n'est peut-être pas encore en âge de l'envisager et de l'apprécier comme l'adulte de quelques années de plus qui assume ses envies.
 

Napoleon
Posté le:
28/10/2022 05:39
Sujet du message:
Fessée scolaire
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Ce sont uniquement les deux seuls fessées que j'ai recu à l'école.
Effectivement qu' il y avait des filles dans l'assistance.
Aujourd'hui avec le recul, je n'en veux absolument pas du tout à mon institutrice.
Sinon j'ai manqué de peu de recevoir la fessée de ma prof d'EPS alors que j'avais 18 ans à cet époque là parce que j'étais en train de donner des coups de raquette de badminton sur le sol qu'elle m'a demandée ce que je faisais, je lui dis que je testai la raquette et elle me répondit immédiatement de son coté qu'elle allait tester mes fesses comme le forgeron donnant des coups de marteau sur l'enclume.
 

Ringo
Posté le:
26/10/2022 20:38
Sujet du message:
Ça commençait bien !
Répondre            
 
Fessée déculottée dès le CP ça commençait fort pour vous, Napoléon.
Si je calcule bien vous indiquez 16 ans en 1993, donc CP à 7 ans en 1984 ; c'est assez récent et voilà qui montre que cette pratique se maintenait.
D'autres fessées en classe ? par la suite ?
C'était aussi je suppose devant des filles, mixité généralisée fin années soixante, et c'est dit-on encore plus la honte.
En avez-vous voulu ? à cette institutrice ?
 

Napoleon
Posté le:
25/10/2022 21:52
Sujet du message:
Précision
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Certes mais ca s'est tout de meme passée en 1993.
En tout cas ma prof de comptabilité était l'enseignante la plus détestée de tous les élèves de notre bahut et c'est surtout elle qui s'était ridiculisée puisque tout le monde se moquait d'elle.
Sinon j'ai recu ma toute première fessée déculottée de la main de mon institutrice en classe de CP à l'age de 7 ou 8 ans qui m'avait fait pleurer et couler toutes les larmes de mon corps après qu'elle m'ait couchée sur ses genoux parce que j'étais très turbulent et ne tenait pas du tout en place du fait certainement de mon hyperactivité.
 

Ringo
Posté le:
25/10/2022 20:19
Sujet du message:
fessée de remontrance, d'agacement
Répondre            
 
Pas méchant : ça n'a pas dû faire bien mal ; certes ridiculisé devant les camarades de classe et à seize ans mais ce n'était pas non plus la grosse honte de la fessée carrément à nu qui dans certaines écoles sévissait encore jusqu'au début des années quatre-vingt au premier cycle, du CP au CM, de six à onze douze ans.
Votre camarade a voulu je pense relativiser les choses.
La prof devait être agacée, a pu craquer et utiliser ce moyen comme remontrance à chaud ; certes pas réglementaire, mais pas facile, d'être prof.
Et ce devoir ? il était resté à la maison et vous aviez oublié de le rapporter ? ou vous ne l'aviez pas fait ?
Vous deviez être déroutant, déstabilisant. Mais nous ne sommes là ni pour approuver ni pour juger cette prof. C'est que l'on sait que des souvenirs de fessées scolaires marquent et peuvent même si ce n'est systématique se retrouver dans les goûts et pratiques des adultes que nous sommes alors on les évoque.
 

Napoleon
Posté le:
25/10/2022 19:43
Sujet du message:
Témoignage
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
Quand j'étais élève en classe de 4ème Technologique, j'ai suivi des cours de comptabilité et j'étais trop souvent tete en l'air car j'avais une facheuse tendance à oublier trop souvent mes affaires ainsi que mes devoirs qu'un beau jour ma prof de comptabilité qui était déjà une femme mure m'ordonna de me lever puis elle se placa derrière moi et m'administra immédiatement à l'aide de sa main droite trois claques sur le fond du pantalon de ma fesse droite au simple motif que j'avais oublié de faire un devoir qui était probablement rester à la maison que nous étions justement en train de corriger ce jour là alors que j'étais tout de meme déjà agé de 16 ans lors des faits à cet époque là.
Qu'en pensez-vous?
A-t'elle eu raison ou tort d'agir ainsi?
Pourquoi ne m'a-t'elle mis uniquement que trois claques?
Un de mes camarades qui assista à ma punition m'a expliqué que ce n'était pas du tout méchamment de la part de ma prof.
Je n'ai pas absolument pas du tout compris son explication.
Qu'a-t'il voulu dire par là?
En vous remerciant d'avance.
Votre avis me serait certainement très précieux.
 

Ringo
Posté le:
25/10/2022 15:36
Sujet du message:
RE: Souvenirs scolaires adresse
Répondre            
 
"Ecole71" a écrit:
Je souhaite toujours correspondre avec des personnes ayant été sujet a la fessée dans un cadre scolaire ou religieux.
J ai été fessée aussi a l'école

Contact par mail : garou@mailo.com


ADRESSE family_cax@tutanota.com NON VALIDE, ou abandonnée depuis cette réponse du 14/07/21
 

Ringo
Posté le:
25/10/2022 12:52
Sujet du message:
RE: Fessée à l'école
Répondre            
 
"Thalie" a écrit:
Je n'ai pas connu la fessée à l'école, mais c'est un de mes grands fantasmes.

Je serais ravi d'échanger avec vous à ce sujet. Mon mail : icare.spk@gmail.com


Comme quoi le fantasme de la fessée scolaire survit à la disparition de celle-ci. Des personnes d'un certain âge ont envie de revivre ces scènes, que cela leur soit arrivé ou y ayant assisté.

Mais de plus jeunes recrues sont très attirées.

Selon les témoignages disponibles les dernières fessée à l'école, depuis longtemps interdites mais encore tolérées se donnaient fin années soixante-dix début des quatre-vingt, à des personnes qui peuvent avoir maintenant dans les cinquante ans.

 

Thalie
Posté le:
7/8/2021 16:02
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Je n'ai pas connu la fessée à l'école, mais c'est un de mes grands fantasmes.

Je serais ravis d'échanger avec vous à ce sujet. Mon mail : icare.spk@gmail.com
 

Ecole71
Posté le:
14/7/2021 10:23
Sujet du message:
Souvenirs scolaire
Répondre            
Email:
family_cax@tutanota.com
 
Je souhaite toujours correspondre avec des personnes ayant été sujet a la fessée dans un cadre scolaire ou religieux.
J ai été fessée aussi a l'école

Contact par mail : garou@mailo.com
 

scolaire71
Posté le:
5/10/2020 11:47
Sujet du message:
Souvenirs scolaires
Répondre            
Email:
garou@mailo.com
 
Je souhaite correspondre avec des gens qui ont connu la fessée dans un cadre scolaire
Cela a été mon cas et je souhaite échanger sur ce sujet.

Contact par mail: garou@mailo.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent