La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mikaele
Posté le:
3/11/2020 08:15
Sujet du message:
rencontres femmes
Répondre            
Email:
yannes@mailo.com
 
bonjour à toutes et à tous
je recherche des femmes jeunes et moins jeunes qui ont connues les punitions dans leur famille ou en pensions et qui dans leur vie d'adulte fantasme sur leur passé ;on pourrait en parler et comment le vivent elles en tant qu'adulte ; il pourrait y avoir des récits ,des discussions de leur passé et une relation également à distance si elles le souhaitent ;
cordialement j'attends vos écrits
 

mikaele
Posté le:
3/11/2020 09:45
Sujet du message:
récits relations à distance pour femmes
Répondre            
Email:
yannes@mailo.com
 
Bonjour
je fais suite à ma dernière annonce de ce matin et serai également intéressé par des femmes jeunes adulte bien sur et moins jeunes qui souhaiterait du fait de l'éducation dures punitions et pénitences qu'elles ont eues en pensions privées ou autres de se remémorer le passée ce qu'elles ont ressenties aussi et d'avoir une relation à distance si elles le souhaitent mais aussi de discuter ,sous forme de récits ; je leur ferai découvrir pour remémorer leur passé d'une manière très correcte sans sexe bien entendu avec un langage très correct et de découvrir une relation intime de leurs fantasmes
j'attends vos réponses et je répondrai à toutes les propositions ;
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum