La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
LionelB
Posté le:
30/12/2020 17:42
Sujet du message:
Cool: Réponse
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Effectivement, les rencontres en cette période sont compliquées...

La fessée a toujours fait partie de ma vie.
Malgré le fait d’en recevoir et de bien connaitre les effet d’une bonne fessée à la main et au martinet, j’ai toujours été fasciné par l’idée que des copains ou copines en recçoivent et encore plus lorsque c’était devant moi.
Ça ne m’a jamais quitté. Aujourd’hui, je suis passé de l’autre côté, c’est moi qui la donne alors gare à vos fesses ;)
 

Altha
Posté le:
28/12/2020 12:27
Sujet du message:
Cool
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Merci de vos témoignages, pas facile en cette période de se retrouver pour partager cette passion.
Comment en êtes vous arrivés à aimer cette pratique ?
 

Jules.fessee
Posté le:
17/12/2020 19:12
Sujet du message:
bonne idée
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Bonsoir, excellente idée.

Jules, 31 ans, résidant dans le nord de Paris. Je fesse plutôt des hommes, mais je ne dis pas forcément non si une femme se perd jusqu'à moi. Vous pouvez me trouvez sur d'autres sites sous le pseudo LordZasz.

Pour le palmarès de cette année, il est assez maigre également, covid oblige avec seulement 8 rencontres fessée cette année :
- Un jeune homme de 21 ans, vu 2 fois cette année, et qui avec un peu de chance repassera à Noël. Fessées avec ou sans scénarios, souvent plusieurs lors de nos rencontres, et il aime beaucoup essayer de nouveaux instruments ou de nouvelles positions pour recevoir la fessée.
- Un hétéro décomplexé qui est tombé dans la fessée depuis après en avoir reçu une a l'école quand il était petit. On se connait depuis quelques années maintenant, donc il y a une confiance mutuelle : Il sait que ça ne va pas déraper, et je sais ce qu'il aime ou pas en matière de fessée. Nous faisons généralement, simple, à la main pas trop fort, et parfois un peu de martinet. Quelques unes de mes plus belles photos de fessée c'est avec lui.
- Un trentenaire switch (qui aime donner et recevoir) qui a bien du mal à vivre sans fessée en ces périodes de distanciation sociale. Il vit au milieu de nulle part, ce qui ne facilite pas pour rencontrer des fesseurs ou des fessés. Il aime recevoir la fessée plutôt fort (brosse, ceinture, strap) et de préférence de manière humiliante, par exemple avec le slip entre les chevilles, devant spectateur, ou encore avec une barre de savon dans la bouche. Là aussi, on se connait depuis longtemps, je dirais même que nous sommes amis, et donc nous pouvons discuter à l'avance de ce qui est faisable ou pas.
- 2 Autres trentenaires que je n'avais pas vus depuis un moment et qui avaient vraiment besoin d'une fessée à la sortie du 1er confinement. Je n'ai rien de particulier à dire à leur sujet.
- 1 touriste belge qui est reparti chez lui en Belgique avec un souvenir cuisant l'été dernier.

Bonnes fêtes de fin d'année !
 

RebelleAzur
Posté le:
12/12/2020 15:34
Sujet du message:
Au tour d'une femme !
Répondre            
 
Coucou amateurs et amatrices de fessées Smile

J'ai l'honneur de prendre l'initiative du côté féminin, du résumé de mes expériences, juste cher Altha, vous aviez écris avant le confinement, mais celui de mars ou celui d'automne/hiver ?
Vu qu'on n'a pas de précisions je vais décrire pour les deux Very Happy

Alors, pour l'avant mars, j'ai eu la chance d'être gâté de fessées juste avant le confinement.
- J'ai fais la rencontre d'un nouveau fesseur, très à l'écoute, avec qui on a partager un weekend mémorable, mes fesses ont goûter pour la première fois aux martinets et quelques autres accessoires, ce qui est d'autant plus agréable est qu'on a aussi passée du temps ensemble en dehors de notre fantasme (sortie en musée, balade dans la ville...) je pense avoir eu la chance de profité de ce jeune à temps, puisque depuis il est en couple, alors on risque pas de se revoir, mais on reste en bon contact.
- J'ai retrouvé mon fesseurs favoris (il se reconnaîtra, il passe parfois sur le forum) avec qui j'ai profité d'un agréble weekend dont mes fesses étaient ravies.
- J'ai rencontré aussi un autre fesseur avant le confinement de mars, mais je pense qu'on été pas compatible, le contact s'est achevé tout seul avec la venu du confinement Rolling on the Floor Laughing

Puis l'été arrivé, il y avait plus de restrictions, alors:
- J'avais fais en juillet les retrouvailles avec un fesseur, où j'ai vécu de délicieuses fessées, notamment dans la cuisine, les poignés attachés avec des menottes au pied d'une table, pour goûter à la morsure de la ceinture, ce qui fût des expériences très réussites.
- Puis j'ai retrouvé mon fesseur d'avant le confinement et lors du weekend passé ensemble on a eu la chance d'assisté à une féssée surprise dans la forêt, où on a fait la rencontre d'un sympathique couple joueur et d'un autre monsieur fesseur qui est venu comme nous assisté à la scène.
- J'avais fais la rencontre d'un jeune homme, qui souhaiterai rentré dans l'art de la fessée, on a bien discuter, on compte se revoir, pour qu'il puisse mettre ses premières marques dans ce nouveau monde pour lui, sincèrement j'ai très hâte.

Nombre de fessées reçues en tout ? Environ 23 (oui j'ai compté Razz )

Donc voilà, espérant que l'année 2021 sera plus généreuse en nouvelles rencontres et expériences, j'initie souvent des échanges avec les personnes qui pourraient m'intéresser.

Bon weekend à tous !
 

Michel
Posté le:
11/12/2020 16:10
Sujet du message:
RE: Recensement...
Répondre            
 
[quote="Altha"]Salut à vous, femmes, hommes, en tous cas adeptes, amateurs de fessée...

Depuis que je parcoure ce forum, je n'arrive pas bien à trier le bon grain de l'ivraie...

Je veux bien prendre du temps pour faire une petite liste mise à jour régulièrement des véritables chercheurs et chercheuses de fessées, voir même nous raconter leur expérience.

A ce jour avant le début du confinement, pour cette année:
5 rencontres fessées
14 reçues
3 données.
Michel

 

LionelB
Posté le:
10/12/2020 11:36
Sujet du message:
Angelbx, fesseur à Paris et Bordeaux.
Répondre            
Email:
lionel-nuts@hotmail.fr
 
Bonjour ! Excellente idée...

Comme pour tout le monde, les rencontres sont limitées depuis le mois de Mars.
Malgré tout, quelques rencontres:

Une que je vois de temps en temps sur Paris, pour une belle et longue fessée déculottée à la main et quelques coups de baguettes de batterie. Un excellent moment pour elle comme pour moi.

Une autre que je vois aussi de temps en temps sur Paris pour de grosses fessées à la main, ceinture, badine. Les fesses en feu, elle était ravi et moi aussi

Une troisième qui n'avait jamais été fessée ni dans son enfance ni adulte et qui voulait découvrir. Elle a adoré et on s'est revu une fois et on se reverra.

Je discute avec une quatrième beaucoup fessée enfant (main et martinet) qui voudrait revivre ces moments. Est-ce qu'on se rencontrera ? La question reste en suspens, nous discutons et apprenons à nous connaitre.

Une première pour moi, j'ai fessé un homme. Ca n'était pas désagréable même si je préfère les femmes. Il a vraiment adoré (ce qui m'a fait plaisir parce qu'il a beaucoup d'expérience, ca a flatté mon égo ;) ) et c'est en plus une belle rencontre car c'est quelqu'un de vraiment bien.

Voilà pour moi Smile Belle journée !
 

Altha
Posté le:
10/12/2020 09:08
Sujet du message:
Recensement...
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Salut à vous, femmes, hommes, en tous cas adeptes, amateurs de fessée...

Depuis que je parcoure ce forum, je n'arrive pas bien à trier le bon grain de l'ivraie...

Je veux bien prendre du temps pour faire une petite liste mise à jour régulièrement des véritables chercheurs et chercheuses de fessées, voir même nous raconter leur expérience.

Par exemple :

- Maître Altha : pour cette année 2020, certainement à cause des confinements, je n'ai eu que trois rencontres fessées.
1 / Une jeune demoiselle d'une vingtaine d'année que j'ai eu le bonheur de fesser dans les environs de Bellegarde. Une belle fessée en extérieur, d'une demie-heure. La demoiselle s'est dite comblée de s'en retourner les fesses en feu.

2/ Une femme d'une trentaine d'année, désireuse de découvrir la fessée; je me suis déplacé à domicile, sur un scénario classique (plombier... cliente insolente...), pour une fessée découverte et déculottée. Pas eu de retour.

3/ Une femme d'une quarantaine d'année, désireuse d'être "enlevée"... Ce fut étrange à mettre en place, mais finalement j'ai "enlevé" cette dame, yeux bandés, puis j'ai procédé à une fessée, accompagnée de doigtés (Il m'arrive d'accepter,tant qu'on ne me touche pas).
Une heure durant se sont alternées fessées et excitations, puis j'ai ramené la dame chez elle. Retour : ravie de cette expérience, elle m'a recontacté il y a peu pour recevoir une fessée plus sévère, à suivre...

Je suis en contact avec une dame, la quarantaine, qui souhaite renouer avec les plaisirs punitifs de son enfance, à suivre.

A vous de jouer, si vous le voulez bien ? Cela permettrait d'animer un peu notre forum, non ?

Bien à vous,

Altha
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent