La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spanker1
Posté le:
13/12/2020 09:50
Sujet du message:
RENOUER AVEC PLAISIRS PUNITIFS ENFANCE
Répondre            
Email:
spanker1@outlook.fr
 
C'est simple , c'est bon voire très bon , je pratique depuis des années et adore fesser avec l'ardeur qui vous conviendra le mieux....au plaisir de vous lire. 

Tommy68
Posté le:
12/8/2022 14:35
Sujet du message:
Xxxccc
Répondre            
 
Xxxxxxxxxxxx 

Napoleon
Posté le:
13/8/2022 00:00
Sujet du message:
Témoignage code secret
Répondre            
Email:
jamelyakour@yahoo.fr
 
J'ai lu en tant qu'inconditionnel et grand passionné d'histoire que le Reichführer adjoint Rudolf Hess avait rédigé des lignes de X sur le courrier destiné à sa famille lors de son incarcération à la prison de Spandau en secteur d'occupation britannique à Berlin-Ouest
qu'on a fini par penser qu'il faisait tout simplement passer des messages codés.
 

Thalie
Posté le:
19/9/2022 12:21
Sujet du message:
souvenirs fessées
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Bonjour,

J'ai moi-même reçu tardivement la fessée déculottée à la maison.

Des fessées cuisantes, à la main, sur les genoux, qui font pleurer du début à la fin. J'aimerais revivre ces souvenirs.

J'ai fait pipi au lit et j'avais la couche-culotte pour dormir, mais j'ai eu de la chance de ce côté : les fessées pour pipi au lit étaient rares !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum