La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Altha
Posté le:
15/2/2021 07:59
Sujet du message:
Osez la fessée !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour,

Je suis Maître Althabahian, maître fesseur.

Envie d'être initiée à ce bel art qu'est la fessée ?
Vous n'osez pas franchir le pas, alors que vous sentez que recevoir une punition est mérité ?

Je propose des séances d'initiation, comme plus sévère, à des séances éducatives de suivi sur plusieurs semaines.
Discrétion et confidentialité sont bien sûr de mise.

Je me déplace pour les premiers rendez-vous, mais peux recevoir lorsqu'un premier contact a été établi.

Fessée à la main de préférence, mais je m'adapte à la demande, car toujours dans la démarche de satisfaire mes clientes.
De 18 ans (Je me réserve le droit de demander la carte d'identité en cas de doute)à 70 ans, n'hésitez plus mesdames et faites confiance à un fesseur expérimenté.

Attention : premier contact par mail à : althabahian@laposte.net , merci de vous présenter et d'être claire dans votre recherche.
Afin de m'assurer que je n'ai pas affaire à des fantasmeuses qui m'empêchent d'être disponibles pour les vraies femmes, le troisième contact se fait obligatoirement par téléphone.

Mesdames, osez la fessée auprès d'un expert, qui vous fessera avec complicité et la sévérité que vous recherchez !
 

Altha
Posté le:
20/2/2021 11:10
Sujet du message:
Soyons clairs !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Bonjour !

Petite précision, même si je suis surpris de devoir la faire attendu que je ne pensais pas mon annonce prêtant à confusion :

Je suis fesseur pour ces dames et uniquement pour elles ! Messieurs, donc, inutile de me contacter : cela n'est pas pour moi, désolé !

Bon week end à vous, et plein de belles fessées !
 

Altha
Posté le:
21/3/2021 11:58
Sujet du message:
Graaa
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Je remonte mon annonce, ayant été victime de deux faux profils, ou de fantasmeurs(ses) qui m'ont bien fait perdre mon temps...

@Celles et ceux qui ne sont pas certains de vouloir passer en réel : dites le franchement, vous n'imaginez pas le temps et l'énergie perdus à cause de personnes incapables de dire les choses !

Je ne suis disponible toujours que pour des dames, pas de messieurs
 

Sylvie
Posté le:
28/3/2021 14:46
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
Email:
sylvienote@hotmail.com
 
Bonjour, je suis intéressée. 

Coralie64
Posté le:
20/4/2021 16:07
Sujet du message:
Osez la fessée
Répondre            
 
Bonjour

Je suis également intéressée
 

Altha
Posté le:
29/4/2021 07:13
Sujet du message:
Encore mouwa !
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
Sylvie et Coralie64, c'est avec plaisir que je vous invite à me contacter par mail à l'adresse : althabahian@laposte.net

Le déconfinement imminent va permettre de reprendre les jeux !

Belle journée à vous !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum