La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ameliezilber
Posté le:
25/1/2023 06:51
Sujet du message:
filmsjackets
Répondre            
Email:
ameliezilber69@gmail.com
 
I really amazed to read this blog post. It is so unique and informative slimfit jackets 

tailores
Posté le:
26/11/2022 08:09
Sujet du message:
un nouveau site
Répondre            
 
bonjour
je serai intéréssé sur ce nouveau site williamse
 

ameliezilber
Posté le:
24/11/2022 08:51
Sujet du message:
filmsjackets
Répondre            
Email:
ameliezilber69@gmail.com
 
I really amazed to read this blog post. It is so unique and informative. Motorcycle Jackets  

Thalie
Posté le:
5/11/2021 12:16
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Bonjour,

Je suis intéressé par tout nouveau forum, site, sites d'annonces et de rencontres, chats, autour de la fessée.
 

LHDH.TOP
Posté le:
1/11/2021 18:11
Sujet du message:
RE: Site LHDH
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top
Bonjour.
Je suis le Webmaster de LHDL.TOP
Je vous ai répondu par Mail à votre demande.

 

Bernard6913
Posté le:
30/10/2021 15:25
Sujet du message:
adresse non valable
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Cette adresse :
pascal@salopeaabuser.top
ne parait pas valable, donc pouvez vous m'écrire directement ? merci
 

Bernard6913
Posté le:
30/10/2021 14:55
Sujet du message:
Site LHDH
Répondre            
Email:
bernardmichel2002@yahoo.fr
 
Bonjour

Je suis très intéressé par ce nouveau site LHDH. Non seulement par la fessée, mais surtout par les autres "options"...

Je vous ai écrit sur votre mel perso. Merci de me répondre

Cdt

Bernard
 

LHDH.TOP
Posté le:
21/10/2021 00:08
Sujet du message:
Vu et impression de ton site
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top

Je me suis inscrit par curiosité à ton site pour m'inspirer faisant moi aussi un site qui traitera aussi de la fessée entre autre.
J'ai fait le sens inverse ne s'adressant qu'aux gay et non pour les hétéros. Question d'audience,je pense que ça marchera mieux.
il me semble qu'il y a environ plus de 100 hommes pour une femme, donc il me semble qu à part se faire plaisir, je ne pense pas que ce genre de site procure beaucoup d'intéressement. Raison d'aborder plusieurs thèmes autres en parallèle de celui de la fessée.

Il est comme le mien, il reste beaucoup de travail à faire.
J'ai beau cherché,je n'ai pas trouvé d’icône "contact"
Si cela serait visible, je t'aurai répondu de ton site.
Le capcha est une vraie prise de tête. J'en ai fait les frais. Je te conseillerai de virer ça.
Autre chose, mais je ne l'indiquerai pas sur le site.

Compare celui que je suis en train de réaliser sur Wordpress
et donne moi tes impressions.
https://lhdh.top

 

LHDH.TOP
Posté le:
20/10/2021 21:29
Sujet du message:
Pour nouveau Forum
Répondre            
Email:
Webmaster@lhdh.top
Site Internet:
http://lhdh.top
Je suis en ce moment en train de réaliser un site gay tenant compte entre autre de la fessée, mais uniquement entre gay.
Il tiendra compte des départements de chaque région.
Je ne suis pas un informaticien,juste un autodidacte, donc il avance lentement un peu chaque jour commençant à être opérationnel.
Pour ceux intéressé,on peut déjà s'inscrire sur le site.
Plus vous serez nombreux,plus il montera en puissance.
Pour ceux s'inscrivant,je mettrai leur département en service avant d'autres étant en cours.
C'est LHDH.TOP https://lhdh.top
 

eddielydon
Posté le:
6/10/2021 09:06
Sujet du message:
Marty Mcfly Denim Jacket
Répondre            
Email:
eddielydon0@gmail.com
 
I really appreciate the kind of topics you post here. Thanks for sharing us a great information that is actually helpful. Marty Mcfly Denim Jacket 

Alain
Posté le:
1/10/2021 15:03
Sujet du message:
RE: Problèmes sur webdonline
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
"Knaps75" a écrit:
Bonjour,
Le problème sur ce forum c’est surtout qu’il n’y a pas de modération. outre les nuisibles et les fantasmeurs il y a pas mal de mineurs.
Il y a aussi un problème évident pour trouver quoi que ce soit .
Bref à la longue c’est plutôt pénible et dangereux.
Le nouveau forum n’est pas encore maximisé mais à terme je voudrais soit l’inclure à un site ou soit le laisser tel quel mais avec un nom de domaine direct.
Mais c’est un gros travail et je maîtrise pas bien les notions pour référencer ou coder un site. Enfin je tiens absolument à conserver la gratuité du dispositif ce qui implique une charge financière pour moi.

Bonjour
Comment repérer un mineur ?

 

Coralie64
Posté le:
21/4/2021 10:50
Sujet du message:
Nouveau forum
Répondre            
 
Oui c'est une très bonne idée. Ce Forum m'énerve il y a beaucoup de pervers et beaucoup aussi ne répondent pas aux messages.

Si tu veux je peux t'aider à le créer
 

Knaps75
Posté le:
22/3/2021 10:24
Sujet du message:
Problèmes sur webdonline
Répondre            
Email:
knapslesparte@gmail.com
 
Bonjour,
Le problème sur ce forum c’est surtout qu’il n’y a pas de modération. outre les nuisibles et les fantasmeurs il y a pas mal de mineurs.
Il y a aussi un problème évident pour trouver quoi que ce soit .
Bref à la longue c’est plutôt pénible et dangereux.
Le nouveau forum n’est pas encore maximisé mais à terme je voudrais soit l’inclure à un site ou soit le laisser tel quel mais avec un nom de domaine direct.
Mais c’est un gros travail et je maîtrise pas bien les notions pour référencer ou coder un site. Enfin je tiens absolument à conserver la gratuité du dispositif ce qui implique une charge financière pour moi.
 

Altha
Posté le:
21/3/2021 11:56
Sujet du message:
RE: Un nouveau forum pour les amateurs de fe
Répondre            
Email:
althabahian@gmail.com
 
"Knaps75" a écrit:
Bonjour, je suis déjà en train de faire un nouveaux forum sur le thème de la fessée.
Pour le moment il est en construction mais déjà accessible: spanky.forumactif.fr


Hello, je pensais en faire un plus sécurisé, mais à voir...

 

verbero5
Posté le:
19/3/2021 10:46
Sujet du message:
JULES FESSEES
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour, un nouveau site très bien mais si on retrouve les mêmes crevards............Mais pourquoi vouloir faire fermer celui ci? On se débrouille très bien avec les parasites, au bout d'un moment ils s'éliminent d'eux mêmes. Ce qui est dommage ici c'est de ne pouvoir supprimer les anciens messages que des cons remettent en avant régulièrement. Bonne réussite au nouveau site. Cool  

joseph62
Posté le:
16/3/2021 18:24
Sujet du message:
forum
Répondre            
Email:
shortgris62@hotmail.com
 
bonsoir moi je viens de m inscrire ici et je vois ensuite votre message
je suis d accord pour un site regroupant les fesseurs homme ou femme et avec un tri facile par region
je suis disponible pour une aide selon mes competences
 

Knaps75
Posté le:
14/3/2021 18:58
Sujet du message:
Un nouveau forum pour les amateurs de fe
Répondre            
Email:
knapslesparte@gmail.com
 
Bonjour, je suis déjà en train de faire un nouveaux forum sur le thème de la fessée.
Pour le moment il est en construction mais déjà accessible: spanky.forumactif.fr
 

aviateur61
Posté le:
25/2/2021 20:36
Sujet du message:
Ne pas oublier le swich
Répondre            
Email:
aviateur61@hotmail.com
 
Pour rebondir sur le message de RebelleAzur, il ne faudrait pas oublier les switch, en plus de ceux ou celles qui donnent ou ceux ou celles qui reçoivent la fessée. On est plusieurs femmes et hommes à être switcher. Donc 3 rubriques, fesseur-fesseuse, donneur-donneuse, et switch Smile 

Thalie
Posté le:
25/2/2021 17:31
Sujet du message:
Forum
Répondre            
Email:
thalie.spk@protonmail.com
 
Très intéressé par un nouveau forum.

Il est malheureusement très difficile de faire des rencontres sérieuses, particulièrement en Alsace semble-t-il.
 

RebelleAzur
Posté le:
24/2/2021 13:32
Sujet du message:
Bonne idée
Répondre            
 
En effet l'idée est bonne, puisque ce forum n'inspire plus trop confiance, question idées, ce serait peut-être sympa de classer les annonces par les régions pour retrouver les personnes proches de nous, ainsi peut-être faire une rubrique pour les personnes qui donnent la fessée (et qui donc pourraient y inscrire leurs annonces de ce qu'ils proposent) et une deuxième pour ceux qui reçoit pour décrire les recherches et leurs attentes.
Si il y a moyen, alors il serait bon de créer un détecteur de trolls, hommes mords de fin, personnes mal attentionnés...ect
Ça pourrait aider à faire le tri dans les recherches et en conséquences avoir des rencontres prometteuses.
Hâte de voir comment l'idée va évoluer !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent