La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
curiousboylille
Posté le:
13/7/2022 01:56
Sujet du message:
RE: Salut !
Répondre            
Email:
curiousboylille@gmail.com
 
"jhparis" a écrit:
Jh parisien intéressé par la fessée. 18 ans. Pourrions-nous échanger par mail ? Si oui : dsjdi@protonmail.com


Hélas, adresse mail non valide... Dommage, j'aurais bien aimé discuter fessée avec toi 😁

 

curiousboylille
Posté le:
13/7/2022 01:53
Sujet du message:
Intéressé 😍
Répondre            
Email:
curiousboylille@gmail.com
 
Je m'appelle Jordan, j'ai 25 ans et j'habite près de Lille (côté Belgique).

J'ai toujours été attiré par l'univers de la fessée et je cherche homme, femme ou couple qui pratique dans la région 😊

1m75,55 kg, beau corps et belles fesses bien rebondies 😍

Est-ce que tu es celui ou celle sur les genoux duquel/delaquelle je me retrouverai, short et boxer aux chevilles, les fesses toutes nues, a l'air, pour recevoir la fessée du siècle ?

Es-tu prêt à relever le défi ? Alors laisse-moi un mail à curiousboylille@gmail.com et je te répondrai avec photos 😉👌🏻
 

bidzouille
Posté le:
6/4/2021 08:28
Sujet du message:
Fessee punitive
Répondre            
 
Bonjour,


Homme de 40 ans,ayant subi la fessee a plusieurs reprises, j ai envie de pouvoir l administrer a des jeunes qui le meritent. Peux recevoir
 

chumchum
Posté le:
1/3/2021 05:50
Sujet du message:
RE: Jh cherche fesseur jeune belgique
Répondre            
 
"Jhpunibxl" a écrit:
Bonjour
Je suis un jeune homme de 19 ans de Belgique interessé par la fessée, et qui a très envie d'en recevoir une.
Je suis a la recherche de quelqu'un de ma tranche d'age (un peu plus agé ne me dérange pas).

N'hesitez pas à me laisser votre mail !

Laisses ton email pour qu'on puisse te contacter STP
 

jhparis
Posté le:
25/2/2021 21:52
Sujet du message:
Salut !
Répondre            
Email:
dsjdi@protonmail.com
 
Jh parisien intéressé par la fessée. 18 ans. Pourrions-nous échanger par mail ? Si oui : dsjdi@protonmail.com 

Jhpunibxl
Posté le:
21/2/2021 23:51
Sujet du message:
Jh cherche fesseur jeune belgique
Répondre            
 
Bonjour
Je suis un jeune homme de 19 ans de Belgique interessé par la fessée, et qui a très envie d'en recevoir une.
Je suis a la recherche de quelqu'un de ma tranche d'age (un peu plus agé ne me dérange pas).
N'hesitez pas à me laisser votre mail !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent