La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jules.fessee
Posté le:
21/3/2021 00:07
Sujet du message:
bof
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Débutant (et donc pas au courant du vocabulaire) ou fantasmeur (multiples comptes qui ne donnent jamais rien), ne veut pas pas forcément dire mineur.
En particulier dans la 2ème catégorie, on en a qui ont plus de 18 ans, voire au moins 2 ou 3 fois 18 ans.

Ce n'est donc pas forcément un critère pour repérer des mineurs, mais certainement un critère pour repérer des potentielles pertes de temps Laughing
 

verbero5
Posté le:
19/3/2021 11:02
Sujet du message:
MINEURS
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
la plupart de ceux qui mettent des annonces fantaisistes, ou très répétitives, qui disent la même chose sous des pseudos différents, qui nous harcelent de propos débiles sont des mineurs. Une façon simple aussi de discerner certains plaisantins est de poser mine de rien quelques questions "techniques" comme es tu swicht? ou pratique tu la fessée otk? Cool  

Alain
Posté le:
22/2/2021 17:49
Sujet du message:
mineurs
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
D'accord merci. L'orthographe malheureusement, n'est plus un critère. On ne sait plus à qui on parle.
Soyons vigilants
Alain
 

Jules.fessee
Posté le:
22/2/2021 16:36
Sujet du message:
maj
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
J'ai fait ce message parce qu'un mineur m'a justement contacté ce matin. Ce n'est pas le 1er qui traine sur ce site, et ça ne sera pas le dernier. Et quand j'ai refusé d'échanger avec lui en raison de son âge, il m'a fait remarquer que plusieurs fesseurs n'avaient pas l'air plus gêné que ça qu'il soit mineur et avaient proposé de le rencontrer ...
Je ne veux pas me lancer dans une chasse aux sorcières, mais franchement ...

La plupart de ces "très jeunes" indiquent leur âge dans leur message et il suffit alors de refuser. Dans d'autres cas, on le devine en creusant un peu (je suis au lycée et j'habite chez papa-maman est généralement un combo gagnant).

Si j'ai un doute, moi je préfère dire non. Mais sinon, on peut toujours demander à voir un document permettant de confirmer l'âge : 5 premiers chiffres d'une carte vitale, carte d'étudiant, pièce d'identité, ou permis de conduire. Ces documents ont généralement des photos qui permettent de confirmer leur âge tout en cachant leur prénom et nom.
 

Alain
Posté le:
22/2/2021 15:09
Sujet du message:
mineurs
Répondre            
Email:
alainjuleseducation@free.fr
 
Bonjour
Merci pour ce rappel. Mais question : comment savoir qu'on a un interlocuteur mineur ?
Il y en a vraiment sur ce site ?
Bonne journée
Alain
 

Jules.fessee
Posté le:
22/2/2021 09:39
Sujet du message:
[Read me]Rappel à la loi sur les mineurs
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Chers collègues fesseurs,

Ayant reçu des témoignages assez perturbants et ce forum n'ayant plus de modérateurs, je me permets -en tant que membre influent de notre communauté- de faire un petit rappel !

En France (je ne sais pas pour les Belges et les Suisses) :
- La fessée entre adulte consentants est tolérée par la loi sans être pour autant autorisée. C'est une zone grise de violences consenties comme pour les activités BDSM.
- En ce qui concerne les mineurs, cette zone grise n'existe pas, et il n'y a AUCUNE notion de consentement. Et contrairement à ce que certains d'entre vous semblent croire, la majorité sexuelle à 15 ans ne concerne pas les activités BDSM comme la fessée. Aussi, ceux d'entre vous qui acceptent de recevoir un(e) mineur(e) dans le cadre de notre activité favorite s'exposent à des peines de 7 à 10 ans de prison et 75.000€ à 100.000€ d'amende selon la nature de vos échanges par mail avant la rencontre. On parle d'aggression sexuelle sur mineur, violence sur mineur, et corruption de mineur si vous le/la poussez un peu par email à être mieux consentant.

Ceux d'entre vous qui répondent aux mineurs et acceptent de les recevoir feraient donc bien de se raviser. Et si par malheur vous n'appréciez de pratiquer qu'avec les moins de 22 ans (dont les mineurs), oui vous avez un problème.


Enfin, je vais maintenant m'adresser aux mineurs qui viennent sur ce forum, même s'ils n'ont rien à faire là : Oui, ça peut être frustrant de devoir attendre ses 18 ans. Mais je vous assure que vous n'avez pas envie de passer entre les mains des quelques individus ici -des pommes pourries de notre communauté, on peut le dire- qui acceptent de voir des mineurs. S'ils acceptent de voir des mineurs, c'est généralement parce qu'aucun majeur sain d'esprit n'accepte d'aller les voir (ou alors une fois, mais pas deux), et donc que ce ne sont pas franchement les meilleurs fesseurs, voire que vous risquez une agression sexuelle puisque ces personnes se préoccupent plus de leurs fantasmes à eux que des vôtres ou de votre intégrité physique.
Si vous voulez une bonne 1ère expérience fessée, n'allez pas chez ces gens, et même après vos 18 ans, restez prudents !


--
LordZasz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent