La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Juliette
Posté le:
3/3/2021 13:45
Sujet du message:
Pour vous rŽpondre
Répondre            
 
Bonjour
J'ai bient™t 46 ans, souvent à Paris. Pourquoi pas ne pas rŽpondre à votre annonce puisque vous êtes parisien..Mais pour moi, dŽposer un message ici est un peu comme lancer une bouteille à la mer, dans la mesure où je ne suis pas une habituŽe de ce lieu Bien sûr pour se rencontrer, il faut avant tout un grand feeling.
Plus prosaïquement, je suis petite et mince.
Bien à vous
 

Wotas75
Posté le:
3/3/2021 17:06
Sujet du message:
COACHING ET FESSEES EDUCATIVES RP
Répondre            
Email:
wotasnozle@hotmail.com
 
Bonjour Juliette
Dirigeant d'entreprise 48 ans, très bonne éducation, avec expérience de l'éducation par la fessée...
S'il vous tente de faire connaissance écrivez-moi par mail.
 

PlaisirPACA
Posté le:
5/3/2021 09:33
Sujet du message:
Bonjour Mademoiselle Juliette Ch...
Répondre            
Email:
plaisir.paca@mailo.com
 
Bonjour Mademoiselle Juliette Ch... Paris est assez loin du Morbihan, mais en tant qu'ancienne parisienne, vous connaissez bien la capitale... Ah, la tour Montparnasse ! Vous décrivez bien le profil de la moitié que vous cherchez depuis si longtemps ! 

FesséePassion
Posté le:
5/3/2021 10:11
Sujet du message:
Bonjour Madeloiselle Juliette Cho...
Répondre            
Email:
marc.brun@email.com
 
Bonjour Mademoiselle Juliette Cho... Mon adresse mail précédente (plaisir.paca@mailo.com) étant obsolète, je me suis à nouveau inscrit ici avec mon adresse mail actuelle... Ah le bon temps du boulevard Raspail, vous vous souvenez ? Je découvre avec surprise le profil d'âme sœur que vous cherchez... Ah si j'avais su, nous aurions pu bien nous entendre... Que le silence, les attentes non dévoilées sont trompeuses... Les années passent et le temps perdu ne se rattrape jamais...Mais il n'est jamais trop tard... Je serai ravi d'échanger avec vous sur vos attentes, sur notre passé et sur l'avenir ! Au plaisir de vous lire... 

FesséePassion
Posté le:
8/3/2021 08:31
Sujet du message:
RE: Pour vous rŽpondre
Répondre            
Email:
marc.brun@email.com
 
Bonjour...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum