La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Privas
Posté le:
25/3/2021 10:10
Sujet du message:
Fessée et autisme
Répondre            
 
Bonjour,

Autiste, fesseur, 30 ans, je me déplace en Auvergne et Languedoc Roussillon pour donner la fessée à des personnes de mon âge. Pour celles et ceux avec qui je partage des intérêts communs, ainsi que pour celles qui veulent découvrir de nouveaux horizons.

A bientôt
 

RebelleAzur
Posté le:
25/3/2021 21:02
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
 
Bonsoir Privas,

Votre annonce m'a paru extrêmement intéressante, l'aspect psychologique, émotionnel de la fessée a une plus grande importance à mes yeux que son côté physique, c'est pour cela que je me suis intéressée à votre personne, je serai très curieuse d'échanger avec vous sur votre vision de la fessée et si il y a compatibilité, alors de se mettre à la réalisation de cette œuvre qui est la fessée.

Quelques mots sur moi: je suis une jeune fille de 22 ans, j'affectionne particulièrement la fessée, j'ai eu la chance d'avoir pu y goûter avant que cette pandémie arrive et j'espère que lorsqu'elle se calmera et que les conditions le permettront de continuer à découvrir les nouvelles saveurs de ce délicieux fantasme.

Si vous pourriez laisser votre adresse mail pour pouvoir vous contacter, ça facilitera notre échange.

Au plaisir de vous lire.
 

verbero5
Posté le:
26/3/2021 10:08
Sujet du message:
renseignements
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 

[color=blue]rebelle azur, j'adore votre genre de réponse.
[ Quelques mots sur moi: je suis une jeune fille de 22 ans, j'affectionne particulièrement la fessée]
C'est en effet vraiment quelques mots, pas de situation géographique, vous demandez une adresse mails mais vous n'en indiquez pas, pas d'indication si vous recevez ou vous déplacez, c'est bien vague tout cela..... Cool[/color]
 

RebelleAzur
Posté le:
26/3/2021 18:20
Sujet du message:
RE: renseignements
Répondre            
 
Doublon du à une erreur de réseau 

RebelleAzur
Posté le:
26/3/2021 18:25
Sujet du message:
RE: renseignements
Répondre            
 
[quote="verbero5"]
[color=blue]rebelle azur, j'adore votre genre de réponse.
[ Quelques mots sur moi: je suis une jeune fille de 22 ans, j'affectionne particulièrement la fessée]
C'est en effet vraiment quelques mots, pas de situation géographique, vous demandez une adresse mails mais vous n'en indiquez pas, pas d'indication si vous recevez ou vous déplacez, c'est bien vague tout cela..... Cool[/color]

Monsieur verbero5,

Tout d'abord je ne souhaite pas recevoir de mails de la part de personnes qui me correspondent pas et si mon adresse mail serait visible pour tous alors il serait fort probable que j'aurais une dizaine ou plus de mails non souhaité. Si une personne (comme dans ce cas) semble m'intéresser alors je le contacte de moi-même tout simplement, sans avoir à confronté des spams de chiens affamés.
Si je n'informe pas sur ma localisation c'est peut être parce que la localisation de Monsieur Privas me convient ?
Monsieur Privas avait écrit qu'il se déplace alors c'est logique que moi je recevrai, non ?
C'est vague, peut-être pour vous mais comme je l'ai écris, je cherche d'abord à connaître et à échanger avec la personne avant de passer à une fessée, les informations qui ont manqué à votre goût, ce sont des informations à informer la personne qui est concerné et pas au forum entier.
Cordialement.

 

Lucie69
Posté le:
27/3/2021 10:51
Sujet du message:
Fessée et autisme
Répondre            
Email:
luciespank@outlook.com
 
Bonjour, je suis intéressée. 

Julien15
Posté le:
28/3/2021 14:54
Sujet du message:
Fessée et autisme
Répondre            
 
Je suis sur Aurillac et je peux recevoir.

Bien à vous
 

Guillaume43
Posté le:
29/3/2021 12:55
Sujet du message:
fessée déculottée
Répondre            
Email:
guillaume43000@hotmail.com
 
Ton annonce m'intéresse. Merci 

alastor
Posté le:
30/3/2021 16:00
Sujet du message:
suivi fessée
Répondre            
Email:
alastor.france@outlook.com
 
Bonjour,

Je suis sur Alès et je recherche un encadrement par la fessée. J'ai 25 ans et besoin d'une main ferme pour me guider dans mes objectifs de vie. Rencontres régulères à prévoir.
 

alastor
Posté le:
30/3/2021 16:00
Sujet du message:
suivi fessée
Répondre            
Email:
alastor.france@outlook.com
 
Bonjour,

Je suis sur Alès et je recherche un encadrement par la fessée. J'ai 25 ans et besoin d'une main ferme pour me guider dans mes objectifs de vie. Rencontres régulères à prévoir.
 

Caroline03
Posté le:
31/3/2021 11:23
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
J'ai 40 ans, j'habite Montluçon, et j'aimerai beaucoup recevoir la fessée déculottée. 

Jay
Posté le:
1/4/2021 14:55
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Email:
frenchspanking23@gmail.com
 
Bonjour Smile

Et bien voilà une discussion animée. Nous sommes sûrs d'une chose, au vu de la pertinence de sa réponse RebelleAzur n'est pas du genre à se laisser faire.

Etant un très proche voisin de l'Auvergne (Montluçon, Clermont-Ferrand pour ne citer que ces deux villes...), je serais ravi d'échanger avec quiconque le souhaite.
J'apprécie particulièrement l'échange, notamment quand il concerne nos fantasmes communs et la cérébralité qui en découle.

Au plaisir Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum