La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Cristelle
Posté le:
9/5/2021 12:10
Sujet du message:
Pourquoi pas
Répondre            
 
Pourquoi pas des fessées. 

Hitch6784
Posté le:
4/4/2021 18:58
Sujet du message:
Fesseur parisien pour femmes
Répondre            
Email:
Hitch6784@gmail.com
 
Bonjour mesddemoiselles, vous avez entre 18 et 50 ans et vous fantasmez sur la fessée sans oser passer à l'acte : peur de tomber sur un tordu, d'être humiliée plutôt que punie dans les règles de l'art, ou pire encore. Il est vrai que confier ses fesses à un inconnu ne va pas de soi... Sauf quand celui-ci est un homme calme et courtois, père de famille, divorcé, trois enfants, CSP++, haut niveau culturel et surtout fesseur expérimenté qui saura vous prendre en mains sans faiblesse mais sans aucune violence. J'aime les femmes, les respecte et j'aime surtout les corriger cul nu, à la main ou à la ceinture, les autres instruments étant réservés pour celles qui sont déjà de ferventes adeptes. J'aime prendre mon temps, discuter, écouter et réaliser vos fantasmes. Ma récompense ? Quand vous aurez joui sur mes genoux... Je suis grand (1,82m), costaud voire même un peu fort (hélas...), j'ai 53 ans et de longues années de pratique. Le sexe est bien sûr possible si ous nous plaisons mais nullement obligatoire. Entamons le dialogue pour notre plus grand plaisir... Hitch6784 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent