La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Martinotk
Posté le:
14/4/2021 21:58
Sujet du message:
Caleçon sale ralph Lauren bleu ciel rayé
Répondre            
Email:
martinetfessee@gmail.com
 
Je kiff trop le bleu ciel sur les jeunes garçons genre pyjama ou caleçon ou style BCBG du 16e avec chemise ralph Lauren. Le garçon bien éduqué qui est habillé comme ça, poli un peu obéissant et docile. Jtrouve que le bleu ciel ca rajeunit un peu jkiff trop et c'est la couleur des garçons,
Ca m'excite un peu un caleçon bleu ciel (rayé, à carreaux meme encore mieux). Et j'aime bien un peu sale avec des traces de caca d'un jeune garçon je kiff, peut etre ca fait penser aux couches.
J'aime bien enculer un mec bcbg qui porte du bleu ciel et que ca sente un peu la merde qu'il est pas le cul trop propre ca me gene pas. Si il a les yeux bleus aussi. Genre trace de merde ca va bien sur du bleu ciel. Enfin pas trop non plus mais un peu quoi. Puis quand moi je porte du bleu ciel comme ca jme sens passif soumis un peu rajeuni ou infantilisé j'aime bien.
Puis les garcons en ralph lauren bleu ciel trop mignons bien éduqués genre avec des fessées et tout ca m'excite.
Quand je vois des étudiant comme ca j'ai envie d'etre leur prof et de leur baisser leur pantalon ceintré et qu'ils ai le cul un peu sale et lecher et donner la fessée et tout et les sodo apres.

Vous pensez quoi de tout ca?
Qu'estce que vous pensez du bleu ciel en général?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum