La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Charis66
Posté le:
24/4/2021 21:07
Sujet du message:
Cherche un Daddy sur Perpignan
Répondre            
Email:
Charismathic66@gmail.com
 
Bonjour à tous,

Jeune demoiselle de 31 ans qui va s'installer à Perpignan dans quelques mois, et qui y fait des aller-retours réguliers, je prends les devants pour sonder la communauté fessophile locale, et pourquoi pas, trouver mon bonheur.

Le daddy de mes rêves serait libre, à la fois sévère et bienveillant, paternel, et chercherait une relation sérieuse, dans laquelle il s'investirait (je ne veux pas être un coup d'un soir). Il me coacherait au quotidien, me punissant par la fessée lorsque cela serait mérité, me réconforterait de ses câlins lorsque j'en aurais besoin.

Enfin, n'étant pas exclusive, il accepterait que j'ai des partenaires ponctuels autres que lui, tout comme je l'accepterais pour lui de mon côté !

Vous l'aurez compris, je cherche un compagnon de vie qui partage mon fantasme.

Ne me contactez pas si:
- vous habitez trop loin
- vous êtes en couple
- vous ne voulez pas vous investir dans une relation avec quelqu'un qui a beaucoup à donner

Contactez moi si :
- ce mode de vie vous intéresse
- vous habitez le 66
- vous êtes célibataire
- vous souhaitez vous investir avec quelqu'un qui veut créer quelque chose

A très vite j'espère.
Charis
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum