La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nathan63
Posté le:
7/5/2021 13:28
Sujet du message:
amitié paternelle
Répondre            
 
bonjour, je suis un garcon ayant perdu ses parents jeune ( 11 ans) je n'ai pas su être aidé, au bon moment, je vis avec, je n'ai pas su faire le deuil, et même aujourd'hui.
Je recherche une amitié paternelle, quelqu'un de compréhensif, proche, attentionné etc....
Si vous pensez que ca en passe par la féssée ok mais je ne cherche pas de sexe...
Si vous souhaitez m'écrire, voici l'adresse;
albert84daniel@gmail.com











































































































































































































































































































































Bonjour,
Je suis un garcon réservé, un peu timide... qui a perdu ses parents jeune, a 11 ans, un coup tres dur dont on ne se remet jamais completement, malgré l'aide et le soutien, je vis avec ce manque.
J'aimerai rencontrer quelqu'un qui devienne un ami, quelqu'un qui aurait cette fibre paternelle, je ne demande pas grand chose, juste une relation forte qui me fasse me retrouver avec un papa.
Si vous estimez qu'une fessée est nécessaire, alors on en parlera, tout dépend de comment on se sent. Mais en tout cas , je ne veux pas de sexe.
Vous pouvez m'écrire a l'adresse suivante; albert84daniel@gmail.com
Au plaisir de vous lire.
Nathan








 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum