La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jules.fessee
Posté le:
5/9/2021 16:24
Sujet du message:
fessée de rentrée ?
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Bonjour,

Étant revenu sur Paris, je remonte mon annonce.
Ce qui est écrit dans mon premier message reste valable : J'administre la fessée à des jeunes hommes généralement dans la tranche d'âge 18 à 40 ans, débutants à confirmés. Même si j'ai tendance à préférer les fessées assez sévères, je suis respectueux des limites de chacun. La fessée peut être administrée pour une vraie raison, ou juste parce que selon les goûts.
Et je reçois sur Paris, plus facilement en semaine que le weekend.

Le lien de ma 1ère annonce reste bon pour voir ce que je fais et vous faire une idée de si ça vous tenterait ou non ;)

Au plaisir de vous lire !

Jules
 

Jules.fessee
Posté le:
27/6/2021 18:03
Sujet du message:
toujours d'actualité
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
et je remonte après une belle rencontre Smile 

Jules.fessee
Posté le:
15/6/2021 21:15
Sujet du message:
Fessée pour jeune homme sur Paris
Répondre            
Email:
zasz2000@gmail.com
 
Bonsoir à tous,

Je suis un fesseur Parisien de 32 ans, et mon messages s'adresse aux hommes de 18 à 40 ans qui ont le fantasme de recevoir une fessée.

Je pratique depuis plusieurs année et ma vision de la fessée est simple :
- Soit nous sommes sur une correction pour des faits réels : la fessée sera alors administrée avec une sévérité et une durée qui seront fonction de la faute avouée
- Soit nous sommes sur une fessée parce que ça vous fait envie, et nous pouvons alors plus ou moins tout fixer "à la carte".

Dans les deux cas, il sera important de fixer vos limites à l'avance. Les miennes sont simples : pas de sexe (hétéros, bi et homos bienvenus), et pas de fessée hardcore laissant des marques trop durables. Ceci dit, je suis équipé en martinets, ceintures, brosses et autres accessoires parfois nécessaires pour punir efficacement un jeune adulte.

Je reçois dans le Nord de Paris.

N'hésitez pas à me contacter si l'annonce vous tente. Un mail n'engage à rien, et je réponds aussi aux questions des débutants même quand les chances de les rencontrer sont faibles.

Je sais que des personnes hors critères tentent leur chance. Si votre profil m'intéresse quand même, il m'arrive de répondre, mais parfois je préfère ne pas répondre que d'être blessant.

Si vous hésitez encore, un petit aperçu de ce qui pourrait vous attendre avec quelques vidéos de mon compte spankingtube :
https://www.spankingtube.com/user/LordZasz/videos

A bientôt peut-être !

Jules
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent