La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Charis66
Posté le:
20/6/2021 16:06
Sujet du message:
J'veux un daddy (dans le 66)
Répondre            
Email:
Charismathic66@gmail.com
 
Un daddy qui m’apprendra la vie.

Un daddy qui me fera des câlins et me grondera.

Un daddy qui me recadrera mais toujours plein d’amour.

Un daddy qui me baissera la culotte et m’entraînera en travers de ses genoux pour me donner une bonne correction quand je ferai des bêtises.

Un daddy qui me mettra au coin et me fera copier des lignes.

Un daddy qui me réconfortera après une grosse punition parce que mes yeux couleront un peu.

Un daddy qui me mettra au lit.

Mais surtout un daddy sévère qui m’accompagnera dans ma vie.

Mon daddy à moi, il sera libre et disponible. Il ne trompera pas sa femme avec moi.* Il aura du temps pour moi. Il acceptera que j’aie d’autres partenaires tout comme je l’accepterai pour lui en retour.

Mon daddy à moi, il habitera suffisamment près de chez moi** pour que je le vois souvent.

Mon daddy à moi, je l’aimerai très très beaucoup très très fort et il me le rendra bien.


*non sérieux, les gens en couple j’ai donné et j’ai le cœur blessé du déchirement que ça cause à chaque fois. Allez faire une thérapie mais ne postulez pas.

** sûrement de retour dans le 66 d’ici la fin de l’année 🤞
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum